Vous vous imaginez comment ?

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Par contre,moi j'imagine Saule Saule comme une version de moi même en garçon et avec les yeux moins bridés et les cheveux bouclés,ça me perturbe.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Pseudo ZEBRE animé
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Mais comment tu m'imagines XD

En vrai j'aime grave le concept donc goooo.

Coraline Camélia j'ai du mal à t'imaginer, trop influencer par tes bitmojis.

@Chuisbizarre comme l'a dis yoko on sait quoi tu ressemble, donc bon TwT

@Heiwa je t'imagine comme l'actrice qui joue "Le destin de Lisa" (Cherchez sur internet), sans son caractère de chialeuse bien-sur XD

Deer Alastor. ~ Kahiru. tu m'as montré ton visage XD

Saule Saule je t'imagine un peu ténèbreux avec les cheveux noirs et bouclés, lunettes, pull à rayure noir et blanc, pas petit, mais un peu quand même, un livre à la main 😌

Rabiloxx Rabiloxx désolée... mais je t'imagines un peu trop beau 😅😅😅Je te vois blond cheveux bouclés, taille moyenne avec les yeux... en vrai noisette ou bleu. 😆

Une jeune fille Une jeune fille je t'imagine en version fille de Saule XD mais avec les cheveux marron foncés UwU

@Pink.cloud je t'imagine avec un carrée lisse (Ne me demande pas pourquoi XD), des yeux de petit lapinous, enfaites je t'imagines grave Kawaii XD

@Hana Je ne sais pas trop, je n'ai rien qui me viens en tête TwT

@Soan 💫 Je ne sais pas non plus, rien ne me viens à l'esprit... XD (J'en profite pour te dire gros coeur sur toi, et courage ❤️)

Désolée si j'en ai oublié , je suis épuisée 😅
En vrai j'ai déjà vue quelques membres 😌
Kahiru
Chuisbibi
Lilidewashington
Saule
Soan
Pomelooo 3
Hana

Deer Alastor. ~
Légende
Fofocoins
6 626
Changement de pseudo
Genre
Homme
Moi c'est Heiwa,Camélia,Ju-Hachi-Sama,Lili de Washington,Omorazu(Chuisbizarre.),Miyo(anciennement Saku.) et en comptant les "anciens",Swiss,Sentinelle,Quelqu'un qui passe par là. J'ai presque vu Yoko,Hana et Hanako.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 131
Changement de pseudo
Genre
Fille
Et sinon les gens qui m’ont vu ben y’a que Hana Hanako et Ashikata xD

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !