Entre les chien et les chats, je préfère les chats, ils sont plus calmes, mais les chiens sont beaux aussi.Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Mais 😑mon animal préféré ? : Voir la pièce jointe 5182
C’est une espèce très rare il s’agit d’une polonaise ! Incroyable non ?
Les lapins sont trèèèès mignons je trouve, mais pas plus que les chiens/chatsLAPIIINSSSSS 😍😍😍😍
Oui c'est vrai que les chiens et les chats sont mimi 😍Les lapins sont trèèèès mignons je trouve, mais pas plus que les chiens/chats
ça dépend, il y a des chats qui ne sont vraiment pas du tout calme. Chaque animal est unique et a son caractère.Entre les chien et les chats, je préfère les chats, ils sont plus calmes, mais les chiens sont beaux aussi.
Ho tkt c’est pour rire 😳Mais 😑
Moooh 😍😂Ho tkt c’est pour rire 😳
Mon animal préféré c’est le poussin 😳
Très mignon ce poussinJ’avais un poussin , maintenant il est plus là , Il s’appelait Sprite 😭
C'est moi ou il a trois pattes le poussin 🐤🧐🧐🧐🤣J’avais un poussin , maintenant il est plus là , Il s’appelait Sprite 😭 Voir la pièce jointe 5183
Bah en fait il a bouger quand j’ai pris la photo , donc ...voila 😳C'est moi ou il a trois pattes le poussin 🐤🧐🧐🧐🤣
Niveau animal domestiques je préfère les chats.Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
J'adore les fennecs 😄✨Voir la pièce jointe 5184
Le fennec aussi est un de mes animaux préférés, c'est un animal très mignon je trouve.
Les félins sont tous magnifiquesNiveau animal domestiques je préfère les chats.
Niveau animal sauvage je préfère les panthères, les guépards, les renards, les pandas, les lions, et plein d'autres félins...
Le fennec ressemble à un chiot et un chat en même temps, c'est ce qui le rend aussi mignonJ'adore les fennecs 😄✨
Oui, je suis d'accord ^^Le fennec ressemble à un chiot et un chat en même temps, c'est ce qui le rend aussi mignon
Entre chiens et chats je préfère les chats✨Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
En ce qui concerne les animaux domestiques, c’est les chats, les tortues (tout ce qui est reptiles), écureuils, chiens et araignées/papillons (oui, je suis une grande fan des araignées hehe). En ce qui concerne les animaux sauvages, c’est les lions, les tigres, les loups, les renards et les pandas :3Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.