jai donc voté Allemagne par défaut comme je suis allemandQuel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
Logiquement oui, puisque j'ai mit Fida'iMais il n’y a pas hatikvah
Bah voilà c'est mieux çajai donc voté Allemagne par défaut comme je suis allemand
Je connais les paroles par coeur !l,internationnale
Je
Je connais les paroles par coeur !
non mais attend c'est trop bizarre regarde ce que piixel a mis 😂😂😂😂😂😂!Super ! Ont t' écoute ?
non mais attend c'est trop bizarre regarde ce que piixel a mis 😂😂😂😂😂😂!![]()
Le Listenbourg même si il y est pas 😂😂😂Quel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
Le Listenbourg même si il y est pas 😂😂😂
Même BIIIIIIIIIIIIIG bisous 😂😂😂Je propose que l’hymne du listenbourg soit « big bisous »
D'où tu nous sors ça toiiii ?Je propose que l’hymne du listenbourg soit « big bisous »
🤷♂️ Que veux tu ? Ma caboche de paresseux à lunettes n’est pas si incultes que ça !D'où tu nous sors ça toiiii ?![]()
🤷♂️ Que veux tu ? Ma caboche de paresseux à lunettes n’est pas si incultes que ça !![]()
Sinon c'est l'Italie moi 💚🤍❤Quel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
Tu as vôté comme moi du coup UwU !Sinon c'est l'Italie moi 💚🤍❤
UwU on est connectéTu as vôté comme moi du coup UwU !
J'adore Edith Piaf !!! Elle à une tellement belle voix !L'hymne à l'amour d'Edith Piaf.![]()
Nous comprenons, les publicités sont ennuyeuses !
Bien sûr, les logiciels de blocage des publicités font un excellent travail pour bloquer les publicités, mais ils bloquent également les fonctionnalités utiles de notre site Web. Pour une meilleure expérience du site, veuillez désactiver votre bloqueur Adblock.