M
Anonyme
Edith Piaf ? Tiens, tu l’as ressortit du placard !L'hymne à l'amour d'Edith Piaf.
on danse Edith ?
Edith Piaf ? Tiens, tu l’as ressortit du placard !L'hymne à l'amour d'Edith Piaf.
Oui j'avoue UwU la France n'est pas représentéeElle est où la Marseillaise de notre Pays ?
Oui mais même temps c'est le contexte dans lequel elle a été écrite qui rends ses paroles si violentes, c'est un petit bout de l'histoire de la France.Elle n'est que violence
Ce contexte n'est plusOui j'avoue UwU la France n'est pas représentée
Oui mais même temps c'est le contexte dans lequel elle a été écrite qui rends ses paroles si violentes, c'est un petit bout de l'histoire de la France.
Je me demande comment le prendrai ma prof d'histoire 🤣 🤣 🤣L'histoire appartient au passé
Vivons le présent et le futur s'il nous est permis
Ça dépend de l'histoire de la FranceJe me demande comment le prendrai ma prof d'histoire 🤣 🤣 🤣
Oui mais à l'époque actuelle je parleÇa dépend de l'histoire de la France
A des époques différentes j'aurais ue droit à..
Des tapes sur les fesses
Des tapes sur les doigts
Un bonnet d'âne
Au coin
Un mot sur le carnet
Une approbation
Je sais pas j'ai quitté l'écoleOui mais à l'époque actuelle je parle
Dis doncOui mais à l'époque actuelle je parle
Et le maroc? La france les us… quoi que non 😅J'ai rajouté l'hymne du Cameroun, Mali, Niger, Sénégal
Moi aussi (c’était l’ancien hymne de l’U.R.S.S)Je
Je connais les paroles par coeur !
Hm… je pense que l’histoire modèle le présent quand mêmeCe contexte n'est plus
Loué soit les seigneur
L'histoire appartient au passé
Vivons le présent et le futur s'il nous est permis
"Parallèlement"Hm… je pense que l’histoire modèle le présent quand même
Elle est aux poubelles pour l'instantElle est où la Marseillaise de notre Pays ?
Euh attends je suis plus dans la conversation je comprends pas 🤣🤣🤣Dis donc
Ta pris des couleurs
Ta bouger ce week-end ?
😭😭🤣🤣Elle est aux poubelles pour l'instant
I'm just Molang..Euh attends je suis plus dans la conversation je comprends pas 🤣🤣🤣
😭😭🤣🤣
😑😑🤣🤣🤣I'm just Molang..
Is that french ?bounioule
Ni le maroc, ni la france, ni les USAEt le maroc? La france les us… quoi que non 😅
Non ça c’est une insulte et ça s’écrit « bougnoul » et c’est le surnom péjoratif donné aux maghrébinsIs that french ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏