Ah d'accord, donc c'est une insulte raciste, pourtant c'est bien le Maghreb, vive le Maghreb Arabe 🇩🇿🇹🇳🇱🇾🇪🇭🇲🇷🇲🇦Non ça c’est une insulte et ça s’écrit « bougnoul » et c’est le surnom péjoratif donné aux maghrébins
Ah d'accord, donc c'est une insulte raciste, pourtant c'est bien le Maghreb, vive le Maghreb Arabe 🇩🇿🇹🇳🇱🇾🇪🇭🇲🇷🇲🇦Non ça c’est une insulte et ça s’écrit « bougnoul » et c’est le surnom péjoratif donné aux maghrébins
Ah d'accord, donc c'est une insulte raciste, pourtant c'est bien le Maghreb, vive le Maghreb Arabe 🇩🇿🇹🇳🇱🇾🇪🇭🇲🇷🇲🇦
Elle est aux poubelles pour l'instant
Et pourquoi avoir oublié Bahrainouna, Ichy biladi aussi hein ?Pour avoir oublié La MARSEILLAISE , sur ce forum , il faut vouloir provoquer , non ?
En plus "la marseillaise" mechi mliha, enfin pour moiPour avoir oublié La MARSEILLAISE , sur ce forum , il faut vouloir provoquer , non ?
Ce n'est pas du toooouuut un oubli heinVous pensez que cet oubli est involontaire de la part de Yasmine213 , je la connais bien , toujours ce genre de provoc de sa part !!!!!
ze3ma tu essaye d'utiliser un mot arabe mais... tu ne fais aucun accord, walouJ'espère , Yasmine213 , qu'en devenant chibanie , tu n'as pas oublié tout ce que je t'ai appris sur ton Algérie ???!!!!
Je le redis encore une fois : le peuple marocain frère, juste le peuple hein, pas les 3eyacha ni le gouvernementA lire Yasmine213 il ne faut pas croire ce qu'elle écrit , comme son amour pour tous les Arabes , par exemple, qu'elle oublie aussi les Marocains n'a pas du vous échapper ?
Il faut juste se souvenir de ce que les Algériens font supporter aux Marocains , c'est du Yasmine213 !!!!!
Elle est bizarre ouiCette discussion .......
Quel hymne préférez vous parmi ces hymnes nationaux ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏