Vous préférez quel(s) animal/animaux ?

Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Vous préférez quel(s) animal/animaux ?

(logiquement ce n'est pas du tout mon chat, juste je la trouve vraiment magnifique)
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 315
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Entre les chien et les chats, je préfère les chats, ils sont plus calmes, mais les chiens sont beaux aussi.
Sinon dans les animaux sauvages j'aime bien tous les rapaces, et les oiseaux en général.
 
Messages
9 066
Fofocoins
43 841
Personnalisation du groupe
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Niveau animal domestiques je préfère les chats.
Niveau animal sauvage je préfère les panthères, les guépards, les renards, les pandas, les lions, et plein d'autres félins...:whistle:
 
D
Daisy
Anonyme
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Entre chiens et chats je préfère les chats✨
Après j'adore les chevaux ✨
Et les loups dans les animaux sauvages 🐺
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
En ce qui concerne les animaux domestiques, c’est les chats, les tortues (tout ce qui est reptiles), écureuils, chiens et araignées/papillons (oui, je suis une grande fan des araignées hehe). En ce qui concerne les animaux sauvages, c’est les lions, les tigres, les loups, les renards et les pandas :3
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Je ne sais pas ...
Si je vous dis que j'ai 40 animaux, personne ne va me croire pourtant, c'est bien vrai !
J'aime bien les chevaux (j'en ai 23), les serpents (j'en ai une), chats (j'ai 4 chats sans poils) et bien sûr les chiens (j'en ai 7 : 2 chihuahuas et 5 cairns terriers; à mon arrivée, j'avais fait une discussion sur mon exposé !😁) !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment