U
Anonyme
C'est pas possible, je trouve çaMoi les rats ☺️☺️
Adorable, ma sœur en a deux,elles sont trop choux 😍 C'est Queen et Nina ! Je les gardent qu'en elle est pas là ou qu'elle fait leur cage !!
C'est pas possible, je trouve çaMoi les rats ☺️☺️
Moi je vous crois, je sais que c'est possible, pendant un temps j'avais 30 chats.Je ne sais pas ...
Si je vous dis que j'ai 40 animaux, personne ne va me croire pourtant, c'est bien vrai !
Les chevaux sont magnifiques je trouve, moi je n'en ai jamais eu, mais presque tous mes voisins en ont.J'aime bien les chevaux (j'en ai 23),
Des sphynx ?chats (j'ai 4 chats sans poils)
J'aime beaucoup les chiens aussi, j'en ai déjà eu. Mais je préfère les grands chiens.et bien sûr les chiens (j'en ai 7 : 2 chihuahuas et 5 cairns terriers; à mon arrivée, j'avais fait une discussion sur mon exposé !😁) !
Oui, ce sont des sphynxs ! Au moment où j'écris ce message, j'ai une chatte sur moi !Moi je vous crois, je sais que c'est possible, pendant un temps j'avais 30 chats.
Les chevaux sont magnifiques je trouve, moi je n'en ai jamais eu, mais presque tous mes voisins en ont.
Des sphynx ?
J'aime beaucoup les chiens aussi, j'en ai déjà eu. Mais je préfère les grands chiens.
Trop mimiii 😍😍 J'aime beaucoup les ours polaire surtout !!Je préfère les ours.
Les chats et les chiens mais en générale j'aime tout les animaux et en animaux sauvages je dirais la tortue et la panthère noireMoi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
En animaux sauvages les loups, renards, fenecs, tigres.Chats et chiens et après lapins
Guépards aussiEn animaux sauvages les loups, renards, fenecs, tigres.
Je préfère les chiens 🐕 et les chats 🐱Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Moi ! 🐷 Ils sont mignons ?Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Mignons ? Je ne pense pas nonMoi ! 🐷 Ils sont mignons ?
🐖 Mais ! si !!il sont tout roses ? 👩🍳 Miam ! Miam !!Mignons ? Je ne pense pas non
Mais... ça ne se mange pas !🐖 Mais ! si !!il sont tout roses ? 👩🍳 Miam ! Miam !!
Beurk c'est dégueux ça 😭😭Moi les rats ☺️☺️
Personnellement, les animaux sauvages que je préfère seraient... les renards, les loups, les ours bruns et blancs, les tamarins empereurs, les pandas, les pandas roux... Je les aiment tous ! Comment peut-on dire que l'on n'aime pas un animal en particulier ? C'est horrible ! 😭😭😭Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.