Vous préférez quel(s) animal/animaux ?

U
Une jeune fille...
Anonyme
Moi les rats ☺️☺️
C'est pas possible, je trouve ça
Adorable, ma sœur en a deux,elles sont trop choux 😍 C'est Queen et Nina ! Je les gardent qu'en elle est pas là ou qu'elle fait leur cage !!
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je ne sais pas ...
Si je vous dis que j'ai 40 animaux, personne ne va me croire pourtant, c'est bien vrai !
Moi je vous crois, je sais que c'est possible, pendant un temps j'avais 30 chats.
J'aime bien les chevaux (j'en ai 23),
Les chevaux sont magnifiques je trouve, moi je n'en ai jamais eu, mais presque tous mes voisins en ont.
chats (j'ai 4 chats sans poils)
Des sphynx ?
et bien sûr les chiens (j'en ai 7 : 2 chihuahuas et 5 cairns terriers; à mon arrivée, j'avais fait une discussion sur mon exposé !😁) !
J'aime beaucoup les chiens aussi, j'en ai déjà eu. Mais je préfère les grands chiens.
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Moi je vous crois, je sais que c'est possible, pendant un temps j'avais 30 chats.

Les chevaux sont magnifiques je trouve, moi je n'en ai jamais eu, mais presque tous mes voisins en ont.

Des sphynx ?

J'aime beaucoup les chiens aussi, j'en ai déjà eu. Mais je préfère les grands chiens.
Oui, ce sont des sphynxs ! Au moment où j'écris ce message, j'ai une chatte sur moi !

J'ai eu un Saint-Bernard et une Dog Allemande mais ils sont tout les deux décédés de vieillesse...😭
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 074
Personnalisation pseudo
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Les chats et les chiens mais en générale j'aime tout les animaux et en animaux sauvages je dirais la tortue et la panthère noire
 
R
Riri
Anonyme
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Je préfère les chiens 🐕 et les chats 🐱
 
S
svani
Anonyme
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Moi ! 🐷 Ils sont mignons ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Meow
Mythe
Messages
11 263
Age
16
Fofocoins
21 194
Stop pub bas du forum
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi je préfère les chiens et les chats, je n'arrive pas à choisir. Les animaux sauvages que je préfère ce sont les loups et les guépards.
Et vous, vous préférez quel(s) animal/animaux domestique(s)/sauvage(s) ?
Personnellement, les animaux sauvages que je préfère seraient... les renards, les loups, les ours bruns et blancs, les tamarins empereurs, les pandas, les pandas roux... Je les aiment tous ! Comment peut-on dire que l'on n'aime pas un animal en particulier ? C'est horrible ! 😭😭😭
 
Dernière édition:
G
grostoutout
Anonyme
je préfére le chien , et plus je les connais moin j,aime le monde ()
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment