Franchement les deuxbonsoir à tous
vos crèpes vous les préférez sucrés ou salés ?
moi je les aime bien avec du chocolat ou chantilly
et vous ?
bonne soirée a tous
Sucré la base lol 😂bonsoir à tous
et vous ?
bonne soirée a tous
Je partage ma recette perso
- 500 Gr de farine
- 8 Oeufs
- 1L de Lait
- 400 Gr de sucre
- 1 C à soupe d'Huile
► Au tout début mêler la farine le sucre et le sel pour que tout soit bien fluide et bien calibré ► Mettre les oeufs en omelette
► Après avoir fait un puits, incorporer délicatement les oeufs au fur et à mesure et surtout pas en une seule fois
► Verser la cuillère a soupe d'huile ► Pour le lait faire comme avec les oeufs , délicatement encore une fois ► Laisser la pâte reposer environ 1h00
2OO400g de sucre ? Tu es sur ?🤔
Tu es sur ?
400g de sucre ? Tu es sur ?🤔
Je trouve aussi que c'est beaucoup 😉1 demi kilo..
Je partage ma recette perso
- 500 Gr de farine
- 8 Oeufs
- 1L de Lait
- 200 Gr de sucre
- 1 C à soupe d'Huile
► Au tout début mêler la farine le sucre et le sel pour que tout soit bien fluide et bien calibré ► Mettre les oeufs en omelette
► Après avoir fait un puits, incorporer délicatement les oeufs au fur et à mesure et surtout pas en une seule fois
► Verser la cuillère a soupe d'huile ► Pour le lait faire comme avec les oeufs , délicatement encore une fois ► Laisser la pâte reposer environ 1h00
Crêpes sucrées UwUbonsoir à tous
et vous ?
bonne soirée a tous
Et il c'est trompé il voulait dire 5 litres400g de sucre ? Tu es sur ?🤔
Et il s'est trompé il voulait dire 10 grammes de farine et 10 litres de lait et la c'est savoureux 🤣🤣🤣400g de sucre ? Tu es sur ?🤔
J'aurai toujours une préférence pour les sucrés mais j'adore également les salés, avec du jambon et du fromage 😋bonsoir à tous
et vous ?
bonne soirée a tous
Oula que c'est bon sa tu préviens quand tu en fais on arrivera🤣🤣J'aurai toujours une préférence pour les sucrés mais j'adore également les salés, avec du jambon et du fromage 😋
Mort de rire.... J'en ai fait ce week-end. Je l'approuve : c'est si bon.Oula que c'est bon sa tu préviens quand tu en fais on arrivera🤣🤣
C'est quoi la différence entre les pancake et les crêpes ?.Moi j’aime les crêpes salées et sucrées mais aussi les pancakes.
Avec du sirop d'agave 😋🥰🥰🥰Moi j’aime les crêpes salées et sucrées mais aussi les pancakes.
C'est pas la même préparationC'est quoi la différence entre les pancake et les crêpes ?.
C'est la même question entre les pains au chocolat et les chocolatines.
Et puis pour ceux qui ont déjà mangé un pancake avec du sirop d'érable en Amérique du nord ou au Canada ils savent que ce n'est pas la même grosseur!Pancake = mot anglais qui signifie en français : crêpe.
la crèpe est plus fine et le pancake plus épais !!Et puis pour ceux qui ont déjà mangé un pancake avec du sirop d'érable en Amérique du nord ou au Canada ils savent que ce n'est pas la même grosseur!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏