Y
Anonyme
Je ne suis pas bizarre, j'en connais qui en ont plus de 30.Ça me fait penser à quelqu’un de très bizarre
Je ne suis pas bizarre, j'en connais qui en ont plus de 30.Ça me fait penser à quelqu’un de très bizarre
Je parlais pas de toiJe ne suis pas bizarre, j'en connais qui en ont plus de 30.
D'accord.Je parlais pas de toi
Mais tu a déjà penser quand tu promène ton chien et que tu croise un autre chien en laisse ce qu'il doivent se raconter entre chien genre " tu promène ton humain il a pas mauvais caractère le tien "Le chien sans hésiter il est bien mieux ne serait-ce car lui tu peux le sortir sans qu'on te juge contrairement à ton chat
nan je les évites tous 🤷♀️Mais tu a déjà penser quand tu promène ton chien et que tu croise un autre chien en laisse ce qu'il doivent se raconter entre chien genre " tu promène ton humain il a pas mauvais caractère le tien "
donc pas de soucis de ce côté là mdrnan je les évites tous 🤷♀️
Les chats sont possédés et les chiens faut les sortir même quand il fait un temps de crotteAucun des deux,
Les hamster, les singes, les hippopo, les chevaux, les biquettes, les baleines ça c'est bien
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une terrible faute d'allemand. C'est pas correct, j'aurais dû dire "Ich mag lieber Katze". Besser est pour une capacité, lieber est pour le social et l'affecte. Je suis nul mon dieu même si au moins j'ai vu ma faute ;-;'Ich liebe besser Katze 😻
Ce n'est pas vrai !Je préfère le chien, c’est pas un chat qui va te secourir quand tu te fais attaquer par quelqu’un,
le chat est un reptilien ! Il y en avait dans ma secte communiste se prend pour le roi, attend que son esclave humain le nourrisse et le dorlote,
et c’est pas un chat qui va t’aider à chasser le gibier !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏