Y
Anonyme
que je trouve beauxLes seuls petits chiens que je trouve c'est les loulous de poméranie. Sinon je préfere les grands chiens.
que je trouve beauxLes seuls petits chiens que je trouve c'est les loulous de poméranie. Sinon je préfere les grands chiens.
Ils sont beaux les labradors aussi. Mais je préfère le golden retrieverLes labradors aussi j'aime bien, ils ont une tête trop cute ✨
Les golden retriver ressemble a des labradors avec des poils plus long si je me rappelle bien ?Ils sont beaux les labradors aussi. Mais je préfère le golden retriever
Oui exactement.Les golden retriver ressemble a des labradors avec des poils plus long si je me rappelle bien ?
le rottweiler, le akita inu, le dogue du tibet, le akbash, le kelpie australien, le chien de Palestine, le bouvier bernois, le leonberger, chien d'ours de carélie...Sinon vous préférez quelles races de chiens ? Moi j'aime le sloughi, le aydi, le berger allemand, le terre-neuve, le samoyède, le berger belge, le border collie, le laika de yakoutie, et beaucoup d'autres races.
Il doit être très beau votre chien.J'aime toutes les races de chiens, et toutes celles de chats!!!
Sinon mon chat étais un bombay, et mon chien est un berger autralien x spitz japonais x border collie! Tous les 2 magnifiques😍🥰🤗
oh elle l'est! merciIl doit être très beau votre chien.
Comment s'appelle votre jolie chienne ?oh elle l'est! merci
Vous avez des chats ? Moi j'en ai 13.Le chaaaaaaaaat !!ʕ•̀ω•́ʔ✧
Ça me fait penser à quelqu’un de très bizarreVous avez des chats ? Moi j'en ai 13.
Waw๑•̀ㅇ•́๑Vous avez des chats ? Moi j'en ai 13.
Dans ma vie personnelleÇa me fait penser à quelqu’un de très bizarre
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏