Si t'en donne à ton insu,tu ne t'en rendra pas compte...Beurk.. 🤢🤮🥴🤣
Si t'en donne à ton insu,tu ne t'en rendra pas compte...Beurk.. 🤢🤮🥴🤣
Pas faux, rien d'y penser j'ai envie de gerbé.Si t'en donne à ton insu,tu ne t'en rendra pas compte...
Moi.J'aime bien la viande...Et si il n'y a plus que ça...Je serais obligée,mais ça ne me dérange pas...Pas faux, rien d'y penser j'ai envie de gerbé.
Qui serait assez fort pour manger ? 😅😆
Tu n’es pas végétarienne ?Moi.J'aime bien la viande...Et si il n'y a plus que ça...Je serais obligée,mais ça ne me dérange pas...
Bah moi en tt cas je le suis...Et pourtant J'ADORE la viande!Tu n’es pas végétarienne ?
Comment c'est possible ? 😂Bah moi en tt cas je le suis...Et pourtant J'ADORE la viande!
Eh bien j'aime le gout de la viande, mais j'en mange pas car ca me fais de la peine et je culpabilise bcpComment c'est possible ? 😂
C'est trop dur d'être végétarienne 🥺Eh bien j'aime le gout de la viande, mais j'en mange pas car ca me fais de la peine et je culpabilise bcp
Je ne déteste pas le marocLa division du maghreb par les français à tout foutu en l’air
Pas les chats, les chiens. Mais c'était il y a longtemps je crois et c'est rare.Mais c’est une blague ! Et puis j’apprécie pas ce que tu dis: les marocains ne mangent pas de chat !
Je m'excuse d'avoir écrit cela, désoléeEt je suis d’origine marocaine donc
Perso j'adore les bergers allemand et berger australien je les trouve magnifique. Mais j'aime tout les grands chiens en général,les petits moins, ca dépend.Sinon vous préférez quelles races de chiens ? Moi j'aime le sloughi, le aydi, le berger allemand, le terre-neuve, le samoyède, le berger belge, le border collie, le laika de yakoutie, et beaucoup d'autres races.
Les labradors aussi j'aime bien, ils ont une tête trop cute ✨Perso j'adore les bergers allemand et berger australien je les trouve magnifique. Mais j'aime tout les grands chiens en général,les petits moins, ca dépend.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏