Y
Anonyme
Ah je savais pas, désoléeC'est ironique...
Ah je savais pas, désoléeC'est ironique...
Maintenant tu sais.Ah je savais pas, désolée
Merci de clarifier les choses, l'atmosphère était tendu mais tu as calmer les tensions.Maintenant tu sais.
Ohhh,merciiii !Merci de clarifier les choses, l'atmosphère était tendu mais tu as calmer les tensions.
Heureusement que tu es la sans toi ont n'est perdu.. ︵‿︵(´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ `)︵‿︵
Tout le plaisir est pour moi (*≧∀≦*)Ohhh,merciiii !
СобакаVous preferez le chien ou le chat moi perso c le chien
j'en ai 4 chez moi
et en français ça donne ?Собака
Chienet en français ça donne ?
Hmmm charal !Je préfère le chat. Ça a meilleur goût que le chien.
Avec quelques pommes de terres et des oignons, un vrai delice.
À la guerre comme à la guerre. Le chat, ca à le même goût que le lapin.Vous osez manger ces petits cœurs à 4 pattes ? C'est honteux ! Je pense que vous êtes chinois, vietnamien ou marocain pour faire une chose aussi horrible. Nous on ne mange pas nos amis, ici en Algérie.
Mais c’est une blague ! Et puis j’apprécie pas ce que tu dis: les marocains ne mangent pas de chat !Vous osez manger ces petits cœurs à 4 pattes ? C'est honteux ! Je pense que vous êtes chinois, vietnamien ou marocain pour faire une chose aussi horrible. Nous on ne mange pas nos amis, ici en Algérie.
Et je suis d’origine marocaine doncMais c’est une blague ! Et puis j’apprécie pas ce que tu dis: les marocains ne mangent pas de chat !
La division du maghreb par les français à tout foutu en l’airEt je suis d’origine marocaine donc
Beurk.. 🤢🤮🥴🤣À la guerre comme à la guerre. Le chat, ca à le même goût que le lapin.
Et que dirai-je du serpent ? Notamment le boa constrictor. Hummm coupé en plusieurs morceaux, le goût est proche du poisson mais avec un arrière goût de fumé.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏