vous preferez le chien ou le chat?

  • Auteur de la discussion adelys
  • Date de début
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Vous osez manger ces petits cœurs à 4 pattes ? C'est honteux ! Je pense que vous êtes chinois, vietnamien ou marocain pour faire une chose aussi horrible. Nous on ne mange pas nos amis, ici en Algérie.
À la guerre comme à la guerre. Le chat, ca à le même goût que le lapin.
Et que dirai-je du serpent ? Notamment le boa constrictor. Hummm coupé en plusieurs morceaux, le goût est proche du poisson mais avec un arrière goût de fumé.
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Vous osez manger ces petits cœurs à 4 pattes ? C'est honteux ! Je pense que vous êtes chinois, vietnamien ou marocain pour faire une chose aussi horrible. Nous on ne mange pas nos amis, ici en Algérie.
Mais c’est une blague ! Et puis j’apprécie pas ce que tu dis: les marocains ne mangent pas de chat !:mad:
 
Yun-hee💮
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
15 220
Fofocoins
13 318
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
À la guerre comme à la guerre. Le chat, ca à le même goût que le lapin.
Et que dirai-je du serpent ? Notamment le boa constrictor. Hummm coupé en plusieurs morceaux, le goût est proche du poisson mais avec un arrière goût de fumé.
Beurk.. 🤢🤮🥴🤣
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Sinon vous préférez quelles races de chiens ? Moi j'aime le sloughi, le aydi, le berger allemand, le terre-neuve, le samoyède, le berger belge, le border collie, le laika de yakoutie, et beaucoup d'autres races.
 
D
Daisy
Anonyme
Sinon vous préférez quelles races de chiens ? Moi j'aime le sloughi, le aydi, le berger allemand, le terre-neuve, le samoyède, le berger belge, le border collie, le laika de yakoutie, et beaucoup d'autres races.
Perso j'adore les bergers allemand et berger australien je les trouve magnifique. Mais j'aime tout les grands chiens en général,les petits moins, ca dépend.
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Les seuls petits chiens que je trouve c'est les loulous de poméranie. Sinon je préfere les grands chiens.
 
D
Daisy
Anonyme
Perso j'adore les bergers allemand et berger australien je les trouve magnifique. Mais j'aime tout les grands chiens en général,les petits moins, ca dépend.
Les labradors aussi j'aime bien, ils ont une tête trop cute ✨
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Sinon vous préférez quelles races de chiens ? Moi j'aime le sloughi, le aydi, le berger allemand, le terre-neuve, le samoyède, le berger belge, le border collie, le laika de yakoutie, et beaucoup d'autres races.
le rottweiler, le akita inu, le dogue du tibet, le akbash, le kelpie australien, le chien de Palestine, le bouvier bernois, le leonberger, chien d'ours de carélie...
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment