vous preferez le chien ou le chat?

  • Auteur de la discussion adelys
  • Date de début
Y
Yasmine213
Anonyme
Vous préférez quelles races de chats ? Je préfères surtout les chats de gouttières (wataniyine comme on dit ici), après j'aime les persans, les siamois, les somali, les ragdolls, les sacrés de Birmanie.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'aime toutes les races de chiens, et toutes celles de chats!!!
Sinon mon chat étais un bombay, et mon chien est un berger autralien x spitz japonais x border collie! Tous les 2 magnifiques😍🥰🤗
 
Y
Yasmine213
Anonyme
J'aime toutes les races de chiens, et toutes celles de chats!!!
Sinon mon chat étais un bombay, et mon chien est un berger autralien x spitz japonais x border collie! Tous les 2 magnifiques😍🥰🤗
Il doit être très beau votre chien.
 
M
Membre supprimé 771
Anonyme
Le chien sans hésiter il est bien mieux ne serait-ce car lui tu peux le sortir sans qu'on te juge contrairement à ton chat
Mais tu a déjà penser quand tu promène ton chien et que tu croise un autre chien en laisse ce qu'il doivent se raconter entre chien genre " tu promène ton humain il a pas mauvais caractère le tien "
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 508
Age
14
Fofocoins
4 116
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi j'ai aucune préférence car chaque chien a son caractère, et chaque chat a le sien. Donc on ne peut pas juger sur l'animal en général...De tte facons il sont tous incroyablement cute ^^:love::love:
 
M
Membre supprimé 751
Anonyme
Je préfère le chien, c’est pas un chat qui va te secourir quand tu te fais attaquer par quelqu’un,
le chat est un reptilien ! Il y en avait dans ma secte communiste :oops:se prend pour le roi, attend que son esclave humain le nourrisse et le dorlote,
et c’est pas un chat qui va t’aider à chasser le gibier !
 
M
Membre supprimé 799
Anonyme
Je préfère les chats parce qu’il y a moins de responsabilités que pour un chien. Tu dois tout les jours promener ton chien, ramasser ses crottes, etc. Alors que ton chat il y a pas besoin de le sortir, il y a déjà sa litière. En plus il y a des jours où j’ai pas envie de sortir donc ça m’arrange. Après j’ai pas de préférence. Mais le truc c’est que « chien » et/ou « chat » ça peut être n’importe quelle race de chat ou chien. Sauf que moi j’aime pas certaines races de chiens et de chats.
 
M
Membre supprimé 1259
Anonyme
Aucun des deux,
Les hamster, les singes, les hippopo, les chevaux, les biquettes, les baleines ça c'est bien
 
U
Une jeune fille...
Anonyme
Les chiens sont très intelligents et je les adore (j'en ai 7 et je ne mens pas) et les chats sont très affectueux mais comme j'ai des sphynxs, je sais qu'ils sont plus affectueux que des chats solitaires ( j'en ai 4 mais j'ai eu des persans avant !) Donc ni l'un ni l'autre : je les aime autant !
 
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Ich liebe besser Katze 😻
Je viens de me rendre compte que j'ai fait une terrible faute d'allemand. C'est pas correct, j'aurais dû dire "Ich mag lieber Katze". Besser est pour une capacité, lieber est pour le social et l'affecte. Je suis nul mon dieu même si au moins j'ai vu ma faute ;-;'
 
Y
Yasmine213
Anonyme
Je préfère le chien, c’est pas un chat qui va te secourir quand tu te fais attaquer par quelqu’un,
le chat est un reptilien ! Il y en avait dans ma secte communiste :oops:se prend pour le roi, attend que son esclave humain le nourrisse et le dorlote,
et c’est pas un chat qui va t’aider à chasser le gibier !
Ce n'est pas vrai !
Vous avez des chats ?
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment