Totalement, ça c'est aussi une découverte que j'ai faite 👀✨euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte
Je plaisante 😭
Totalement, ça c'est aussi une découverte que j'ai faite 👀✨euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte
Tu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;c'est indiscret de te demander ça mais qui est ce K ?
Tu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;
Qu’est qui ce passe ? 👀Depuis que je suis sur fofo, j'ai plus de confiance en moi, je suis moins c*n et je me suis fait des amis ici
Ah ok, désolé je savais pasTu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;
T'inquiètes, c'est un truc qui date un peu... Anywayyy 🥲✨Ah ok, désolé je savais pas
rienQu’est qui ce passe ?
Hum.. d’accord
Passe un temps de ta confiance 😔Depuis que je suis sur fofo, j'ai plus de confiance en moi, je suis moins c*n et je me suis fait des amis ici
Je sais pas ;: j'ai du genre du publier 2 message lors de mon inscription puis appres je suis parti 1 ans je crois. Alors en vrai je sais pas.Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?
Je parle de changement de tout type.
Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅
Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
LolSeigneur. Si ça l'est 😱
Je suis pas Caribou ou Rat Sérieux (je dis ça, je dis rien hein) pour corriger H24 les gens mais c'est important de bien écrire 🥲
pas compris ;-;Passe un temps de ta confiance
Oui moi aussi, j'ai interagi avec vous et vu qu'interagir n'était pas si dur...C’est à réfléchir 🥲 .
Sinon , c’est un peu grâce à fofo que j’ai appris à m’ouvrir on va dire . Et vous m’aviez aussi appris un tas de choses on va dire ( euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte ? )
Bon après je passe plus autant de temps a parlé et a lire les discus sur fofo donc bon TvT
C'est chiant le correcteur autopas compris ;-;
Ahh ! Moi aussi j'avais pas capté XDC'est chiant le correcteur auto
Je voulais que tu me passes de la confiance 😑👉🏾👈🏾
C’est pas grave tkt 🙂Ahh ! Moi aussi j'avais pas capté XD
Oui, totalement. Certains pourront témoigner. Je suis reconnaissante envers quelques personnes qui m’ont permis d’évoluer, et d’être une personne un peu plus… je ne sais pas comment le définir. J’étais très timide à mon arrivée, perdue et confuse, je voulais me fondre dans la masse et adopter un comportement qui n’est pas le mien, mais ce n’était pas vraiment la bonne solution. J’ai honte en repensant à ce que je disais avant, notamment avec une personne, bref n’en parlons plus.Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?
Je parle de changement de tout type.
Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅
Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Ah, c'est 2€ la confianceC'est chiant le correcteur auto
Je voulais que tu me passes de la confiance
Je pense que tu confonds amitie et argent 😏Ah, c'est 2€ la confiance
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏