Vous pensez avoir un peu changé ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 783
Genre
Fille
J'ai beaucoup changé, oui.
Sur mon orthographe (qui, je l'espère, est plus correcte) et ma syntaxe.
Je ne sais pas si j'ai changé en bien ou en mal, sûrement les deux...

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Tu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;
Vous pensez avoir un peu changé ?

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Je sais pas ;: j'ai du genre du publier 2 message lors de mon inscription puis appres je suis parti 1 ans je crois. Alors en vrai je sais pas.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
68 910
C’est à réfléchir 🥲 .

Sinon , c’est un peu grâce à fofo que j’ai appris à m’ouvrir on va dire . Et vous m’aviez aussi appris un tas de choses on va dire ( euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte ? )

Bon après je passe plus autant de temps a parlé et a lire les discus sur fofo donc bon TvT
Oui moi aussi, j'ai interagi avec vous et vu qu'interagir n'était pas si dur...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Maintenant j'utilise tout le temps XD 😆

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Cool merci 🙂
Je voulais aussi vous remercier pour votre compréhension envers moi avec l'histoire de Maxou, Marco2 etc... je sais que je suis un peu beaucoup difficile à vivre et donc je vous remercie de m'accueillir, voilà
🤗

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 478
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Oui, totalement. Certains pourront témoigner. Je suis reconnaissante envers quelques personnes qui m’ont permis d’évoluer, et d’être une personne un peu plus… je ne sais pas comment le définir. J’étais très timide à mon arrivée, perdue et confuse, je voulais me fondre dans la masse et adopter un comportement qui n’est pas le mien, mais ce n’était pas vraiment la bonne solution. J’ai honte en repensant à ce que je disais avant, notamment avec une personne, bref n’en parlons plus.
J’ai pu rencontrer ma meilleure amie deux ans auparavant, et c’est ce qui me réjouit le plus.

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Tonton Rabi il est comme ça, il emporté les enfants dans sa camionnette contre de l'argent

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !