Oui, vrai.Je sais. Mais je pense que c'est fort possible. Anas et Ary aussi t'ont influencée pour cela.
(Heiwa aussi, je pense.)
(après moi j'ai contaminé Anas aussi avec mes smileys donc on est quitte 😗✨)
Oui, vrai.Je sais. Mais je pense que c'est fort possible. Anas et Ary aussi t'ont influencée pour cela.
(Heiwa aussi, je pense.)
Tant mieux ^^Ah ok
Moi je pense être toujours le même
Et oui... 🙃Oui, vrai.
(après moi j'ai contaminé Anas aussi avec mes smileys donc on est quitte 😗✨)
Oui merciTant mieux ^^
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?
Je parle de changement de toute type.
Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅
Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
C'est pas très grave les fautesBon par contre j'ai l'impression de faire plus de fautes qu'avant, c'est flippant
Ça aussi c'est à cause de moi. 🙂Bon par contre j'ai l'impression de faire plus de fautes qu'avant, c'est flippant
c'est indiscret de te demander ça mais qui est ce K ?J'ai décidé d'assumer mon absence d'émojis et de réactions/émotions depuis K. C'est drôle à quel point cet être immonde m'a aidée à ne pas agir comme lui. J'ai honte à chaque ancien topic que je regarde. Je constate mon horrible hypocrisie.
Seigneur. Si ça l'est 😱C'est pas très grave les fautes
Totalement, ça c'est aussi une découverte que j'ai faite 👀✨euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte
Tu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;c'est indiscret de te demander ça mais qui est ce K ?
Tu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏