Vous pensez avoir un peu changé ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 339
Changement de pseudo
Bon par contre j'ai l'impression de faire plus de fautes qu'avant, c'est flippant

Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de toute type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.

C’est à réfléchir 🥲 .

Sinon , c’est un peu grâce à fofo que j’ai appris à m’ouvrir on va dire . Et vous m’aviez aussi appris un tas de choses on va dire ( euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte ? )

Bon après je passe plus autant de temps a parlé et a lire les discus sur fofo donc bon TvT

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 756
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
J'ai décidé d'assumer mon absence d'émojis et de réactions/émotions depuis K. C'est drôle à quel point cet être immonde m'a aidée à ne pas agir comme lui. J'ai honte à chaque ancien topic que je regarde. Je constate mon horrible hypocrisie.
c'est indiscret de te demander ça mais qui est ce K ?

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
53 133
Genre
Fille
J'ai beaucoup changé, oui.
Sur mon orthographe (qui, je l'espère, est plus correcte) et ma syntaxe.
Je ne sais pas si j'ai changé en bien ou en mal, sûrement les deux...

C
Coraline
Anonyme
Tu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;
Vous pensez avoir un peu changé ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !