Vous pensez avoir un peu changé ?

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
oui
j'ai développé un culte des RATS
Vous pensez avoir un peu changé ?

Laëlynn ☆
Passionné
Fofocoins
38 255
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je ne pense pas avoir vraiment changé. J'essaye d'être emapthique avec les gens qui le sont. C'est donnant donnant.

J'ai toujours été de nature impulsive avec des anger issues, ce qui explique certains comportements.

J'essaye de les géré mais c'est plus fort que moi.

J'ai appris a connaître des gens en dehors du irl, bienveillants pour certains ( Heiwa Heiwa, Sir Hermite. Plectrum., 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud, Chuisbibi Chuisbizarre, @Luciole1102 etc). Et d'autres que je ne citerai pas qui l'était beaucoup moin. Donc j'ai appris a me méfier et a savoir prendre du recul sur ces choses là.

Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changements, enfin, qui suis-je pour juger..?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 389
Changement de pseudo
Je ne pense pas avoir vraiment changé. J'essaye d'être emapthique avec les gens qui le sont. C'est donnant donnant.

J'ai toujours été de nature impulsive avec des anger issues, ce qui explique certains comportements.

J'essaye de les géré mais c'est plus fort que moi.

J'ai appris a connaître des gens en dehors du irl, bienveillants pour certains ( Heiwa Heiwa, Sir Hermite. Plectrum., 𝑳𝒊𝒕𝒕𝒍𝒆.𝒕𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒊𝒏𝒆🍊 Pink.cloud, Chuisbibi Chuisbizarre, @Luciole1102 etc). Et d'autres que je ne citerai pas qui l'était beaucoup moin. Donc j'ai appris a me méfier et a savoir prendre du recul sur ces choses là.

Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changements, enfin, qui suis-je pour juger..?
Hmm intéressant ^^
Et merci de me trouver bienveillante aussi 😅🥹✨

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !