Ah.Mais mwé quand j'écris des SMS à des gens ça me stresse de ne pas terminer mes phrases par des points, sauf que du coup ça donne des trucs trop froids genre : "Oui.", "Ok."... 😭🥲
Ah.Mais mwé quand j'écris des SMS à des gens ça me stresse de ne pas terminer mes phrases par des points, sauf que du coup ça donne des trucs trop froids genre : "Oui.", "Ok."... 😭🥲
Bon 🙂
Ça me rappelle quelqu'un, mais t'inquiètes, c'est ton style d'écriture, après toutMais mwé quand j'écris des SMS à des gens ça me stresse de ne pas terminer mes phrases par des points, sauf que du coup ça donne des trucs trop froids genre : "Oui.", "Ok."... 😭🥲
Mais~ c'était maladroit de ma part désolée 🥲
Oui.Ça me rappelle quelqu'un, mais t'inquiètes, c'est ton style d'écriture, après tout
Ça c'est pas positif sorry 🤣
(On ne va pas dire que j'ai totalement lu "anemo", hein.)
Et ça voudrait dire quoi « anemo » ? x)(On ne va pas dire que j'ai totalement lu "anemo", hein.)
C'est l'élément de l'air dans genshin impact.Et ça voudrait dire quoi « anemo » ? x)
Espèce de matrixée 😑🤌🏾C'est l'élément de l'air dans genshin impact.
Ja.Espèce de matrixée 😑🤌🏾
Hmm intéressant ^^Je ne pense pas avoir vraiment changé. J'essaye d'être emapthique avec les gens qui le sont. C'est donnant donnant.
J'ai toujours été de nature impulsive avec des anger issues, ce qui explique certains comportements.
J'essaye de les géré mais c'est plus fort que moi.
J'ai appris a connaître des gens en dehors du irl, bienveillants pour certains (Heiwa,
Plectrum.,
Pink.cloud,
Chuisbizarre, @Luciole1102 etc). Et d'autres que je ne citerai pas qui l'était beaucoup moin. Donc j'ai appris a me méfier et a savoir prendre du recul sur ces choses là.
Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changements, enfin, qui suis-je pour juger..?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏