Avant je faisais beaucoup + attention à mes fautes et je parlais beaucoup moins et + sérieusement. Euh maintenant c'est osef je vous parle comme à des amis que vous soyez mes amis ou non d'ailleurs xD genre je parle comme ça aussi au anonyme donc bon 😂Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?
Je parle de changement de tout type.
Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅
Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Sinon j'ai beaucoup changé en terme de raisonnement et façon de penser. J'ai appris énormément ici mais énormément en cours aussi donc forcément que j'ai changé mentalement. Puis depuis que j'ai débuté sur fofo j'ai vaincu la dépression donc cets sur que cets pas rien x) je me connais mieux et j'arrive à ne pas ressembler de trop, à me faire davantage confiance mais il me reste encore beaucoup de chemin ^^