Vous pensez avoir un peu changé ?

Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Avant je faisais beaucoup + attention à mes fautes et je parlais beaucoup moins et + sérieusement. Euh maintenant c'est osef je vous parle comme à des amis que vous soyez mes amis ou non d'ailleurs xD genre je parle comme ça aussi au anonyme donc bon 😂
Sinon j'ai beaucoup changé en terme de raisonnement et façon de penser. J'ai appris énormément ici mais énormément en cours aussi donc forcément que j'ai changé mentalement. Puis depuis que j'ai débuté sur fofo j'ai vaincu la dépression donc cets sur que cets pas rien x) je me connais mieux et j'arrive à ne pas ressembler de trop, à me faire davantage confiance mais il me reste encore beaucoup de chemin ^^
 
Messages
29 497
Fofocoins
118 026
Genre
Homme
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Sur les écrits, les publications en tous genres, oui
Maintenant tout est axé sur le SEO
Ca fait surtout de la PUB pour fofo avec les robots de google
Après j'ai remarqué qu'il y avait une nette augmentation des membres qui s'inscrivent
Si c'est çà, alors, pari gagné, et la lutte ne fait que commencer :)
 
Psanony
Enragé
Messages
959
Fofocoins
11 174
Personnalisation pseudo
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
évidemment 🤣
je pense que tout les jours on change un peut et que forcément sur une longue période on le remarque plus
 
Caramelle
Légende
Messages
6 103
Age
54
Fofocoins
35 437
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Je pense que oui
Que je suis moins agressif et que je me concentre un peut plus pour écrire
Que je me control
 
Caramelle
Légende
Messages
6 103
Age
54
Fofocoins
35 437
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis contente de savoir que vos changements ont été généralement positifs 🫶🏾✨
On sait pas trop
Puisque moi je voyait pas que j'étais pas clair
C'est quand on m'a dit sur le forum que j'ai percutée
Qu'on me comprenait pas
Au boulot on me voit
La il savent que je suis pas bien et que je parle a embrouiller
Ou langage bébé parce que mon cerveaux dijoncte par Moment
A causé de la tumeur que la je me calme pour écrire et me concentre
Pour on me comprenne
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 367
Age
16
Fofocoins
21 049
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Ouii j'ai l'impression d'avoir énormément changé. 🤣
Mais bon, comme je suis arrivée en fin d'année de quatrième et que maintenant je suis milieu Seconde, je suppose que c'est juste l'ordre normal des choses. 🥲
Sinon je trouve que mon style d'écriture a énormément évolué, même juste au niveau de l'orthographe et tout, c'est beaucoup mieux maintenant. 🧐
Je suis plus facile à lire je pense, c'était atroce quand je suis arrivée j'ai l'impression. xD
Et sinon je pense que de manière générale Fofo m'a aidé à grandir et m'aide toujours. 🤗🩷
 
Meow
Mythe
🥇 Top contributeur
Messages
11 367
Age
16
Fofocoins
21 049
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Faudrait voir, je m'étais H24 des : ;-; UwU TwT TvT UwU frr
Aujourd'hui je peux écrire une phrase avec une majuscule et un point 😌
Mais mwé quand j'écris des SMS à des gens ça me stresse de ne pas terminer mes phrases par des points, sauf que du coup ça donne des trucs trop froids genre : "Oui.", "Ok."... 😭🥲
 
Miss_Bazar 5
Passionné
Messages
3 067
Fofocoins
5 278
Pseudo GOLD animé
Genre
Fille
Je suis pas là depuis forcément longtemps mais je sais que ce forum me donne peu à peu confiance en moi, même si c'est pas encore gagné... MAIS SA AVANCE ! Et je me suis fait des amis (oui oui virtuel sa marche aussi dans mon cœur) dcp je me suis ouverte encore plus aux autres...
 
Plectrum.
Légende
Messages
7 998
Age
16
Fofocoins
6 903
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Mais mwé quand j'écris des SMS à des gens ça me stresse de ne pas terminer mes phrases par des points, sauf que du coup ça donne des trucs trop froids genre : "Oui.", "Ok."... 😭🥲
Ah.
 
  • Haha
Les réactions: Meow
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Mais mwé quand j'écris des SMS à des gens ça me stresse de ne pas terminer mes phrases par des points, sauf que du coup ça donne des trucs trop froids genre : "Oui.", "Ok."... 😭🥲
Ça me rappelle quelqu'un, mais t'inquiètes, c'est ton style d'écriture, après tout
 
Caribou
Légende
Messages
6 083
Fofocoins
95 871
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
oui
j'ai développé un culte des RATS
Vous pensez avoir un peu changé ?
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
1 882
Age
14
Fofocoins
20 745
Changement de pseudo
Genre
Autre
Je ne pense pas avoir vraiment changé. J'essaye d'être emapthique avec les gens qui le sont. C'est donnant donnant.

J'ai toujours été de nature impulsive avec des anger issues, ce qui explique certains comportements.

J'essaye de les géré mais c'est plus fort que moi.

J'ai appris a connaître des gens en dehors du irl, bienveillants pour certains ( Heiwa Heiwa, Plectrum. Plectrum., Pink.cloud Pink.cloud, Chuisbizarre Chuisbizarre, Luciole1102 Luciole1102 etc). Et d'autres que je ne citerai pas qui l'était beaucoup moin. Donc j'ai appris a me méfier et a savoir prendre du recul sur ces choses là.

Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changements, enfin, qui suis-je pour juger..?
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 580
Age
16
Fofocoins
53 987
Musique de profil
Je ne pense pas avoir vraiment changé. J'essaye d'être emapthique avec les gens qui le sont. C'est donnant donnant.

J'ai toujours été de nature impulsive avec des anger issues, ce qui explique certains comportements.

J'essaye de les géré mais c'est plus fort que moi.

J'ai appris a connaître des gens en dehors du irl, bienveillants pour certains ( Heiwa Heiwa, Plectrum. Plectrum., Pink.cloud Pink.cloud, Chuisbizarre Chuisbizarre, Luciole1102 Luciole1102 etc). Et d'autres que je ne citerai pas qui l'était beaucoup moin. Donc j'ai appris a me méfier et a savoir prendre du recul sur ces choses là.

Je ne trouve pas qu'il y a beaucoup de changements, enfin, qui suis-je pour juger..?
Hmm intéressant ^^
Et merci de me trouver bienveillante aussi 😅🥹✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment