Vous pensez avoir un peu changé ?

Yveltal
Ultra actif
Fofocoins
2 295
Genre
Garçon
Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?

Je parle de changement de tout type.

Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅

Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
Je sais pas ;: j'ai du genre du publier 2 message lors de mon inscription puis appres je suis parti 1 ans je crois. Alors en vrai je sais pas.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
76 964
C’est à réfléchir 🥲 .

Sinon , c’est un peu grâce à fofo que j’ai appris à m’ouvrir on va dire . Et vous m’aviez aussi appris un tas de choses on va dire ( euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte ? )

Bon après je passe plus autant de temps a parlé et a lire les discus sur fofo donc bon TvT
Oui moi aussi, j'ai interagi avec vous et vu qu'interagir n'était pas si dur...

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Maintenant j'utilise tout le temps XD 😆

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Cool merci 🙂
Je voulais aussi vous remercier pour votre compréhension envers moi avec l'histoire de Maxou, Marco2 etc... je sais que je suis un peu beaucoup difficile à vivre et donc je vous remercie de m'accueillir, voilà
🤗

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !