C
Anonyme
Qu’est qui ce passe ? 👀Depuis que je suis sur fofo, j'ai plus de confiance en moi, je suis moins c*n et je me suis fait des amis ici
Qu’est qui ce passe ? 👀Depuis que je suis sur fofo, j'ai plus de confiance en moi, je suis moins c*n et je me suis fait des amis ici
Ah ok, désolé je savais pasTu veux pas plutôt parler de ce sujet en privé ? C'est délicat ;-;
T'inquiètes, c'est un truc qui date un peu... Anywayyy 🥲✨Ah ok, désolé je savais pas
rienQu’est qui ce passe ?
Hum.. d’accord
Passe un temps de ta confiance 😔Depuis que je suis sur fofo, j'ai plus de confiance en moi, je suis moins c*n et je me suis fait des amis ici
Je sais pas ;: j'ai du genre du publier 2 message lors de mon inscription puis appres je suis parti 1 ans je crois. Alors en vrai je sais pas.Est-ce que certains ont aussi l'impression d'avoir changé entre le moment où ils ont débarqué sur Fofo et aujourd'hui ?
Je parle de changement de tout type.
Par exemple moi j'ai l'impression que mon style d'écriture a plutôt changé. J'utilise plus tant d'émoticônes et de kaomojis que ça 😅
Et puis mentalement je pense aussi. Enfin bon je ne me suis pas vraiment penchée sur la question.
LolSeigneur. Si ça l'est 😱
Je suis pas Caribou ou Rat Sérieux (je dis ça, je dis rien hein) pour corriger H24 les gens mais c'est important de bien écrire 🥲
pas compris ;-;Passe un temps de ta confiance
Oui moi aussi, j'ai interagi avec vous et vu qu'interagir n'était pas si dur...C’est à réfléchir 🥲 .
Sinon , c’est un peu grâce à fofo que j’ai appris à m’ouvrir on va dire . Et vous m’aviez aussi appris un tas de choses on va dire ( euh le fais que j’ai l’esprit assez mal placé compte ? )
Bon après je passe plus autant de temps a parlé et a lire les discus sur fofo donc bon TvT
C'est chiant le correcteur autopas compris ;-;
Ahh ! Moi aussi j'avais pas capté XDC'est chiant le correcteur auto
Je voulais que tu me passes de la confiance 😑👉🏾👈🏾
C’est pas grave tkt 🙂Ahh ! Moi aussi j'avais pas capté XD
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏