Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
R
Rose4
Anonyme
Peut-être que tu pètes des câbles et que tu te mets à crier ?
Du coup s'il s'affirme avec fermeté il pense que tu vas monter d'un cran ?
Euh il est quand même plus baraqué que moi donc bon avant il me disait que ça ne lui plaisait pas et mtn il réagit plus il faut tout ce que je demande

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Il me dit qu’il en a marre, il a essayé ce midi de se rebeller en me disant “je peux décider où je mange m*rde” et je me suis énervé et j’ai dis qu’il m’aimait pas …il m’a dit tu trouveras pas un autre gars comme moi rose. Moi je veux pas le faire souffrir purée je veux juste qu’il soit pareil que moi qu’il arrête de me dire “je fais des efforts pour toi c’est fatiguant” parce que pour moi ça devrait pas être des efforts pour moi c’est normal de pas parler à droite à gauche moi je parle à aucun gars et pour moi c’est pas un effort
Les femmes veulent changer les hommes. Vous ne pouvez pas nous changer. Plus ma copine était jalouse, moins j'aurai envie de lui être fidèle. C'est d'un chiant la jalousie. Y'a aucune confiance de la part des gens jaloux. Donc si j'étais dans sa situation, je te tromperai d'abord, puis je te quitterai pour une fille avec bien plus de confiance en soi que toi. La jalousie d'ailleurs c'est dans ma liste de critères red flag :)

R
Rose4
Anonyme
Les femmes veulent changer les hommes. Vous ne pouvez pas nous changer. Plus ma copine était jalouse, moins j'aurai envie de lui être fidèle. C'est d'un chiant la jalousie. Y'a aucune confiance de la part des gens jaloux. Donc si j'étais dans sa situation, je te tromperai d'abord, puis je te quitterai pour une fille avec bien plus de confiance en soi que toi. La jalousie d'ailleurs c'est dans ma liste de critères red flag :)
Ah ben bravo tromper c’est + un tee flag que d’être jaloux, il vaut mieux quitter la personne pourquoi tromper ? Ça va pas là tete

R
Rose4
Anonyme
Ça va t’apporter a quoi de tromper ta copine ? Elle est jalouse et ? Autant la quitter je comprends pas la

R
Rose4
Anonyme
Si tu l’as trompe c’est que tu n’as tout simplement pas le courage de la quitter c’est être un faible de tromper et en plus en sachant que ta partenaire est jalouse et à mal à cause de ça tous les jours je trouve ça nul

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !