Ca ne justifie pas sa façon de me parler comme une m*rde et surtout me dire qu'elle m'a mis un râteau lol n'importe quoi, moi je vais vers une femme gentilleLaisse la elle passe une mauvaise journée je pense
Ca ne justifie pas sa façon de me parler comme une m*rde et surtout me dire qu'elle m'a mis un râteau lol n'importe quoi, moi je vais vers une femme gentilleLaisse la elle passe une mauvaise journée je pense
Tu devrais toi meme te mettre des limitesQu’il me mette un stop et des limites
Peut-être que tu pètes des câbles et que tu te mets à crier ?Qu’il me mette un stop et des limites
Euh il est quand même plus baraqué que moi donc bon avant il me disait que ça ne lui plaisait pas et mtn il réagit plus il faut tout ce que je demandePeut-être que tu pètes des câbles et que tu te mets à crier ?
Du coup s'il s'affirme avec fermeté il pense que tu vas monter d'un cran ?
Toi tu l'as dragué hein, et c'est le retour de manivelle (je te charrie)Ca ne justifie pas sa façon de me parler comme une m*rde et surtout me dire qu'elle m'a mis un râteau lol n'importe quoi, moi je vais vers une femme gentille
Je ne parle pas de physique mais du verbe, de la discussion sans les mainsEuh il est quand même plus baraqué que moi donc bon avant il me disait que ça ne lui plaisait pas et mtn il réagit plus il faut tout ce que je demande
Oui mais bon moi je pense que si ça le gênait vraiment il me l’argüeraitJe ne parle pas de physique mais du verbe, de la discussion sans les mains
Toi tu l'as dragué hein, et c'est le retour de manivelle (je te charrie)
Décidément tu t'en prends plein la gueule ces derniers temps 🤣 ils ont une dent contre toi 🥲non même pas
Les femmes veulent changer les hommes. Vous ne pouvez pas nous changer. Plus ma copine était jalouse, moins j'aurai envie de lui être fidèle. C'est d'un chiant la jalousie. Y'a aucune confiance de la part des gens jaloux. Donc si j'étais dans sa situation, je te tromperai d'abord, puis je te quitterai pour une fille avec bien plus de confiance en soi que toi. La jalousie d'ailleurs c'est dans ma liste de critères red flagIl me dit qu’il en a marre, il a essayé ce midi de se rebeller en me disant “je peux décider où je mange m*rde” et je me suis énervé et j’ai dis qu’il m’aimait pas …il m’a dit tu trouveras pas un autre gars comme moi rose. Moi je veux pas le faire souffrir purée je veux juste qu’il soit pareil que moi qu’il arrête de me dire “je fais des efforts pour toi c’est fatiguant” parce que pour moi ça devrait pas être des efforts pour moi c’est normal de pas parler à droite à gauche moi je parle à aucun gars et pour moi c’est pas un effort
Ah ben bravo tromper c’est + un tee flag que d’être jaloux, il vaut mieux quitter la personne pourquoi tromper ? Ça va pas là teteLes femmes veulent changer les hommes. Vous ne pouvez pas nous changer. Plus ma copine était jalouse, moins j'aurai envie de lui être fidèle. C'est d'un chiant la jalousie. Y'a aucune confiance de la part des gens jaloux. Donc si j'étais dans sa situation, je te tromperai d'abord, puis je te quitterai pour une fille avec bien plus de confiance en soi que toi. La jalousie d'ailleurs c'est dans ma liste de critères red flag![]()
je n'ai rien fait en plus lolDécidément tu t'en prends plein la gueule ces derniers temps 🤣 ils ont une dent contre toi 🥲
Non mais Att t’es d’accord avec ce qu’il dit sur la tromperie l’autre ?je n'ai rien fait en plus lol