J'ai une question à te poser : Si tu étais tombée sur un mec dominant qui t'aurait remise à ta place, tu aurais réagie comment ?Euh alors déjà j’ai demandé conseil à personne mdr je savais très bien que j’allais me faire tailler ici et le “pas polie” “crie au scandale” je pense que tu sais pas lire coco parce que j’ai insulté personne ici j’ai juste donné mon point de vu comme tu le fais et que vous le faites tous alors qu’en soit j’ai même pas demandé qu’on me dise quoi que ce soit vous me faites rire
Ah Oui PoPol 1erJ'ai une question à te poser : Si tu étais tombée sur un mec dominant qui t'aurait remise à ta place, tu aurais réagie comment ?
Je pari que tu ne lui aurais rien dis, de peur de te faire larguer.
Clairement et c’est ce que j’attends de lui je pense au fond qu’il me faudrait quelqu’un qui me remette “à ma place” comme tu le disJ'ai une question à te poser : Si tu étais tombée sur un mec dominant qui t'aurait remise à ta place, tu aurais réagie comment ?
Je pari que tu ne lui aurais rien dis, de peur de te faire larguer.
Mdr la gamineToute façon t'en aura pas et j'en suis bien contente
Même si ça doit te coûter un ménage à 3 ?Clairement et c’est ce que j’attends de lui je pense au fond qu’il me faudrait quelqu’un qui me remette “à ma place” comme tu le dis
Mais oh la la 😂😂😂Perds plus ton temps avec une râleuse et passe ton chemin, je pense que toute les personnes ici devrait faire le même.
J’aimerais bien en vrai pour voirParce qu'une femme jalouse qui tombe sur un mec avec du caractère, qui sait se faire respecter, que ça soit par le charisme qu'il dégage ou son comportement et/ou caractère, ne lui fera aucune scène, car elle sait qu'il partira très vite. Tu te permets ça avec ton homme actuel car il est faible avec toi, il n'a pas les couilles de te remettre en place. Mais avec un mec avec + de vécu ça ne passerait pas et c'est lui qui aurait le dessus sur toi, j'en mets ma main à couper
Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…Je peux résumer ça en 1 phrase : les jalouses ont besoin de se faire tirer les cheveux pendant la leuleu pour se faire rassurer.
Ju hachié-saman, poète à ses heures perdues :')
ou un gitan.Un rital alors un pur et dur
Euh oe non abuse pas mdrMême si ça doit te coûter un ménage à 3 ?
Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaire C'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…
De fou c’est ça je pense…Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaire C'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.
Et bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.De fou c’est ça je pense…
Euh wsh mieux que ma psy toiEt bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.
Ne t'inquiètes pas, c'est normal. La psychologie c'est une de mes spécialitésEuh wsh mieux que ma psy toi