Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
J
JadeGameuse2011
Anonyme
Toute façon t'en aura pas et j'en suis bien contente

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Euh alors déjà j’ai demandé conseil à personne mdr je savais très bien que j’allais me faire tailler ici et le “pas polie” “crie au scandale” je pense que tu sais pas lire coco parce que j’ai insulté personne ici j’ai juste donné mon point de vu comme tu le fais et que vous le faites tous alors qu’en soit j’ai même pas demandé qu’on me dise quoi que ce soit vous me faites rire
J'ai une question à te poser : Si tu étais tombée sur un mec dominant qui t'aurait remise à ta place, tu aurais réagie comment :) ?

Je pari que tu ne lui aurais rien dis, de peur de te faire larguer.

R
Rose4
Anonyme
J'ai une question à te poser : Si tu étais tombée sur un mec dominant qui t'aurait remise à ta place, tu aurais réagie comment :) ?

Je pari que tu ne lui aurais rien dis, de peur de te faire larguer.
Clairement et c’est ce que j’attends de lui je pense au fond qu’il me faudrait quelqu’un qui me remette “à ma place” comme tu le dis

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Perds plus ton temps avec une râleuse et passe ton chemin, je pense que toute les personnes ici devrait faire le même.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Vous allez me juger

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Bon moi je me taille et bonne chance pour la rabibocher je laisse la place à mes acolytes !

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Parce qu'une femme jalouse qui tombe sur un mec avec du caractère, qui sait se faire respecter, que ça soit par le charisme qu'il dégage ou son comportement et/ou caractère, ne lui fera aucune scène, car elle sait qu'il partira très vite. Tu te permets ça avec ton homme actuel car il est faible avec toi, il n'a pas les couilles de te remettre en place. Mais avec un mec avec + de vécu ça ne passerait pas et c'est lui qui aurait le dessus sur toi, j'en mets ma main à couper :)

R
Rose4
Anonyme
Parce qu'une femme jalouse qui tombe sur un mec avec du caractère, qui sait se faire respecter, que ça soit par le charisme qu'il dégage ou son comportement et/ou caractère, ne lui fera aucune scène, car elle sait qu'il partira très vite. Tu te permets ça avec ton homme actuel car il est faible avec toi, il n'a pas les couilles de te remettre en place. Mais avec un mec avec + de vécu ça ne passerait pas et c'est lui qui aurait le dessus sur toi, j'en mets ma main à couper :)
J’aimerais bien en vrai pour voir

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Je peux résumer ça en 1 phrase : les jalouses ont besoin de se faire tirer les cheveux pendant la leuleu pour se faire rassurer.

Ju hachié-saman, poète à ses heures perdues :')

R
Rose4
Anonyme
Je peux résumer ça en 1 phrase : les jalouses ont besoin de se faire tirer les cheveux pendant la leuleu pour se faire rassurer.

Ju hachié-saman, poète à ses heures perdues :')
Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…
Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaire :) C'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.

R
Rose4
Anonyme
Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaire :) C'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.
De fou c’est ça je pense…

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
De fou c’est ça je pense…
Et bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.

R
Rose4
Anonyme
Et bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.
Euh wsh mieux que ma psy toi

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !