il y a toujours des rebondissement ici lollJe suis pas toute seule youhou
il y a toujours des rebondissement ici lollJe suis pas toute seule youhou
Bon parlons sérieusement maintenantSalut, je sais très bien qu’en écrivant ce poste je me ferait juger, je l’écris juste pour me defouler en réalité. 4 ans de relation avec mon copain, 4 ans de dispute, de sacrifice, de jalousie, de peur…je souffre beaucoup. Voilà en fait j’ai d’abord commencé par interdir à mon copain de parler à son ex ( ils étaient meilleurs amis au début de notre relation) il a coupé contact. Il m’a trahi quelques fois en me cachant des messages et d’autres choses ce qui a fait que j’ai perdu toute confiance. Je lui ai demandé de supprimer ses potes filles, de ne plus parler en rigolant avec des filles, de créer des comptes en commun pour vérifier, j’arrivais plus a le laisser sortir avec ses potes gars, si il mange le midi avec quelqu’un d’autre je pete un câble, et au boulot je le surveille pour vérifier qu’il ne parle pas à des filles, et si il leur parle même professionnellement c’est la crise le soir. Je précise que je ne fais rien de mon côté j’agis comme lui je parle à personne et je sors jamais. Il est d’un naturel sociable et en fait si je sais qu’il a parlé à une fille au boulot ou autre ça va me dégoûter et je vais repenser à avant…je me dis qu’on doit sûrement arrêter car je ne changerais pas mais on s’aime fort fin moi en tout cas je ne sait plus quoi penser.
Mais il a déjà essayé et il est revenu direct en fait, au fond de moi je pense que j’attends qu’il réagisse mais rienBon parlons sérieusement maintenant
La vérité ce que je pense ?
C'est que tu devrais consulter un psy
Parce que dans ta tête tu es malade, tu te rends compte comment tu lui as pourri son existence ? 4 ans tu dis et vous êtes encore là ? Mais BORDEL il doit être amoureux dingue de toi pour te supporter
Changes parce que si tu ne fais rien il va te larguer comme une chaussette (ça aurai été moi je t'aurai largué d'entrée)
Maintenant je suis ouvert au débat si tu veux discuter !
Il ne réagit pas sur quoi ?Mais il a déjà essayé et il est revenu direct en fait, au fond de moi je pense que j’attends qu’il réagisse mais rien
Qu’il me mette un stop et des limitesIl ne réagit pas sur quoi ?
Ca ne justifie pas sa façon de me parler comme une m*rde et surtout me dire qu'elle m'a mis un râteau lol n'importe quoi, moi je vais vers une femme gentilleLaisse la elle passe une mauvaise journée je pense
Tu devrais toi meme te mettre des limitesQu’il me mette un stop et des limites
Peut-être que tu pètes des câbles et que tu te mets à crier ?Qu’il me mette un stop et des limites
Euh il est quand même plus baraqué que moi donc bon avant il me disait que ça ne lui plaisait pas et mtn il réagit plus il faut tout ce que je demandePeut-être que tu pètes des câbles et que tu te mets à crier ?
Du coup s'il s'affirme avec fermeté il pense que tu vas monter d'un cran ?
Toi tu l'as dragué hein, et c'est le retour de manivelle (je te charrie)Ca ne justifie pas sa façon de me parler comme une m*rde et surtout me dire qu'elle m'a mis un râteau lol n'importe quoi, moi je vais vers une femme gentille
Je ne parle pas de physique mais du verbe, de la discussion sans les mainsEuh il est quand même plus baraqué que moi donc bon avant il me disait que ça ne lui plaisait pas et mtn il réagit plus il faut tout ce que je demande
Oui mais bon moi je pense que si ça le gênait vraiment il me l’argüeraitJe ne parle pas de physique mais du verbe, de la discussion sans les mains
non même pasToi tu l'as dragué hein, et c'est le retour de manivelle (je te charrie)
Décidément tu t'en prends plein la gueule ces derniers temps 🤣 ils ont une dent contre toi 🥲non même pas
Les femmes veulent changer les hommes. Vous ne pouvez pas nous changer. Plus ma copine était jalouse, moins j'aurai envie de lui être fidèle. C'est d'un chiant la jalousie. Y'a aucune confiance de la part des gens jaloux. Donc si j'étais dans sa situation, je te tromperai d'abord, puis je te quitterai pour une fille avec bien plus de confiance en soi que toi. La jalousie d'ailleurs c'est dans ma liste de critères red flagIl me dit qu’il en a marre, il a essayé ce midi de se rebeller en me disant “je peux décider où je mange m*rde” et je me suis énervé et j’ai dis qu’il m’aimait pas …il m’a dit tu trouveras pas un autre gars comme moi rose. Moi je veux pas le faire souffrir purée je veux juste qu’il soit pareil que moi qu’il arrête de me dire “je fais des efforts pour toi c’est fatiguant” parce que pour moi ça devrait pas être des efforts pour moi c’est normal de pas parler à droite à gauche moi je parle à aucun gars et pour moi c’est pas un effort
Ah ben bravo tromper c’est + un tee flag que d’être jaloux, il vaut mieux quitter la personne pourquoi tromper ? Ça va pas là teteLes femmes veulent changer les hommes. Vous ne pouvez pas nous changer. Plus ma copine était jalouse, moins j'aurai envie de lui être fidèle. C'est d'un chiant la jalousie. Y'a aucune confiance de la part des gens jaloux. Donc si j'étais dans sa situation, je te tromperai d'abord, puis je te quitterai pour une fille avec bien plus de confiance en soi que toi. La jalousie d'ailleurs c'est dans ma liste de critères red flag
je n'ai rien fait en plus lolDécidément tu t'en prends plein la gueule ces derniers temps 🤣 ils ont une dent contre toi 🥲
Non mais Att t’es d’accord avec ce qu’il dit sur la tromperie l’autre ?je n'ai rien fait en plus lol
T'as dit qu'il avait déjà essayé de se rebeller je crois et que tu l'avais mal vécu. C'est ça, sa manière de te mettre des limites. Je le connais pas, mais pour supporter ça, je me dis qu'il est soit très gentil ou a très peur d'être seul.Qu’il me mette un stop et des limites
Non je lui ai dit que je ne changerais pas donc il va accepterT'as dit qu'il avait déjà essayé de se rebeller je crois et que tu l'avais mal vécu. C'est ça, sa manière de te mettre des limites. Je le connais pas, mais pour supporter ça, je me dis qu'il est soit très gentil ou a très peur d'être seul.
S'il ne t'aimait pas, il aurait pas supporté d'avoir une névrosé sur le dos h24, alors pour le remercier, fais-lui confiance et trouve-toi un hobby.
J'ai l'impression de parler à un murNon je lui ai dit que je ne changerais pas donc il va accepter
Bah non au moins je suis sûr qu’il me respecteOula tu crois que c'est en tout contrôlant que tu vas arranger l'histoire ? Tu es clairement une maniaque du contrôle, tu veux pas lui faire confiance alors que dans la vie, on va de l'avant. Si je résume, t'y dis qu'il n'a seulement besoin de toi, doit toujours être avec toi et seulement parler avec toi. C'est n'importe quoi votre relation