Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Ah ben bravo tromper c’est + un tee flag que d’être jaloux, il vaut mieux quitter la personne pourquoi tromper ? Ça va pas là tete
Parce que je n'ai aucune envie de respecter une casse couille maladive qui veut me contrôler. J'ai trop de caractère pour ça. Soit dés le début elle me laisse respirer et je la respecte, soit je la trompe et je la dégage ensuite.

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Non je lui ai dit que je ne changerais pas donc il va accepter
Il est taré d'avoir accepté tes âneries dés le début. Il aurait du te remettre en place en te menaçant de te quitter. Ne jamais se laisser marcher sur les pieds. Peu importe le sexe. J'avais une amie comme ça, hyper chiante, elle est partie en pleurs de chez moi, dés qu'elle a commencé à gueuler sur moi j'ai gueulé + fort, elle s'est mise à bégayer :')

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Perso à mon avis elle est pas prête de revenir cette rose

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Perso à mon avis elle est pas prête de revenir cette rose
Qu'elle revienne ou pas on s'en fiche, du moment qu'elle prend conscience que la jalousie ça la pourrit et ça pourrit son couple. A titre personnel je pense qu'elle est déjà cocue. Cocue ou son mec en a raz les fesses et n'en peut plus de son comportement.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Mais aussi elle veut pas se remettre en question, elle est malpolie et nous casse les pieds en criant scandale alors que c'est elle la fautive dans l'histoire.

Elle demande des conseils pour arranger la question mais elle veut rien mettre en œuvre pour remettre en place les histoires. Elle lui interdit de tout faire et elle dit après que c'est elle qui subit il peut même pas sortir dans la rue son "copain"

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Peut-être que là elle est partie et je parie 100 fofocoins à tout le monde qui a participé à la discussion de l'autre

R
Rose4
Anonyme
Mais aussi elle veut pas se remettre en question, elle est malpolie et nous casse les pieds en criant scandale alors que c'est elle la fautive dans l'histoire.

Elle demande des conseils pour arranger la question mais elle veut rien mettre en œuvre pour remettre en place les histoires. Elle lui interdit de tout faire et elle dit après que c'est elle qui subit il peut même pas sortir dans la rue son "copain:
Euh alors déjà j’ai demandé conseil à personne mdr je savais très bien que j’allais me faire tailler ici et le “pas polie” “crie au scandale” je pense que tu sais pas lire coco parce que j’ai insulté personne ici j’ai juste donné mon point de vu comme tu le fais et que vous le faites tous alors qu’en soit j’ai même pas demandé qu’on me dise quoi que ce soit vous me faites rire

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !