M
Anonyme
Qui pète sa crise ? C'est toi mon petit coco. Je suis d'un calme olympien, je n'ai aucun soucisnon mais tu divagues là ! Si tu veux régler tes comptes fais le en MP, au lieu de faire ta crise ici !!!
Qui pète sa crise ? C'est toi mon petit coco. Je suis d'un calme olympien, je n'ai aucun soucisnon mais tu divagues là ! Si tu veux régler tes comptes fais le en MP, au lieu de faire ta crise ici !!!
😇je comprends pas pourquoi elle dit ça surtout, un râteau qu'elle me dit, pffff n'importe quoi !!
si, tu as un problème avec les hommes pour réagir comme tu le fais !!!!!!Qui pète sa crise ? C'est toi mon petit coco. Je suis d'un calme olympien, je n'ai aucun soucis
Qui lave son linge sale en public ? Je me le demande bien... Si tu as soucis viens me voir en MP comme tu l'a conseillési, tu as un problème avec les hommes pour réagir comme tu le fais !!!!!!
et tu viens et tu m'agresse direct !!!si, tu as un problème avec les hommes pour réagir comme tu le fais !!!!!!
Tu arrêtes de faire ton caliméro. Je ne t'ai pas agressé. J'ai donné mon avis. Sur ce, je vais travailler bisous 😘et tu viens et tu m'agresse direct !!!
C'est toi pour l'instant qui vient et m'agresseQui lave son linge sale en public ? Je me le demande bien... Si tu as soucis viens me voir en MP comme tu l'a conseillé
“Depuis que je t'ai mis un râteau, tu ne te sens plus pisser” C’est toi qui lave ton linge sale en public lui il a rien dit en faitQui lave son linge sale en public ? Je me le demande bien... Si tu as soucis viens me voir en MP comme tu l'a conseillé
Comme c'est mignon, les petits défenseurs 😂“Depuis que je t'ai mis un râteau, tu ne te sens plus pisser” C’est toi qui lave ton linge sale en public lui il a rien dit en fait
Avis qui a dévié sur moi !!!!Tu arrêtes de faire ton caliméro. Je ne t'ai pas agressé. J'ai donné mon avis. Sur ce, je vais travailler bisous 😘
😂
elle ne supporte pas le contactAller venez ici vous faire un bizou !
Laisse la elle passe une mauvaise journée je penseAvis qui a dévié sur moi !!!!
Vous êtes ensemble dans la vie ?elle ne supporte pas le contact
oui ben c'est surtout une femme agressive !!! Merci en tout cas d'avoir pris partiLaisse la elle passe une mauvaise journée je pense
Alors rose et ce diamant qu'en as-tu fait ?Je crois que je suis pas la seule à pas me remettre en question ici mdr
ben non et je ne pourrai jamais être avec cette furie !!!Vous êtes ensemble dans la vie ?
Un petit comique
Wouiiiiii tu as tout comprisUn petit comique
Euh wsh par contre j’ai vu y’a photo t’es vieux non ?Wouiiiiii tu as tout compris
c'est surtout qu'elle supporte pas de se faire agresser par une furie !!! alors va voir un psy, je crois que tu es vraiment malade catwomen :::::Comme c'est mignon, les petits défenseurs 😂
Ça fera 2 psychopathes 😂c'est surtout qu'elle supporte pas de se faire agresser par une furie !!! alors va voir un psy, je crois que tu es vraiment malade catwomen :::::
qu'onn m'agresse je voulais direc'est surtout qu'elle supporte pas de se faire agresser par une furie !!! alors va voir un psy, je crois que tu es vraiment malade catwomen :::::