Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
R
Rose4
Anonyme
Ben jsp mais ça me fait énormément de mal c’est comme une addiction

R
Rose4
Anonyme
Quand on est tous les deux tout va bien mais quand on est plus ensemble c’est la m*rde

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Salt, je viens de ton post, faut vraiment que tu fasses un travail sur toi même car ça tourne à l'obsession, surtout si tu dis que ça dure depuis 4 ans ! Enfin bon tu dois comprendre qu'il n'ya pas que toi dans vie et on a tous besoin du monde extérieur et pas rester cloitré comme dans une bulle isolé du monde, c'est pas parce qu'il parle à d'autres filles qui va forcément les draguer et puis l'amour ça passe par la confiance, faut que tu le comprenne, puis c'est bien aussi de se retrouver le soir et ne pas rester tous le temps coller ensemble, moi ça m'aurait vite étouffé !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
58 489
Changement de pseudo
En effet t'es hyper toxique. Et franchement, remet toi en question parce que j'ai vécu la même à un degré moins grand que le tien mais tu fais du mal à toi et à ton copain
C'est pas parce que t'as pas confiance en lui que tu peux te permettre de controler sa vie. On dirait que c'est ton chien, c'est horrible

R
Rose4
Anonyme
Sauf que tant qu’il ne me dira pas clairement “arrête ou c’est fini” je ne pourrais pas arrêter. Je lui fixe tellement de limites mais lui aucune on dirait il s’en fout

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Sauf que tant qu’il ne me dira pas clairement “arrête ou c’est fini” je ne pourrais pas arrêter. Je lui fixe tellement de limites mais lui aucune on dirait il s’en fout
en même temps il connait ton caractère et il a l'air de se conforter la dedans

R
Rose4
Anonyme
en même temps il connait ton caractère et il a l'air de se conforter la dedans
Et quand je lui dis rien il fait des choses pour me rendre jalouse comme si ça lui manquait moi je pense qu’au fond si il reste avec moi c’est qu’il accepte ce côté là aussi

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Et quand je lui dis rien il fait des choses pour me rendre jalouse comme si ça lui manquait moi je pense qu’au fond si il reste avec moi c’est qu’il accepte ce côté là aussi
oui mais ça serait mieux que tu lui laisse un peu de liberté

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !