Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
R
Rose4
Anonyme
Quand on est tous les deux tout va bien mais quand on est plus ensemble c’est la m*rde

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Salt, je viens de ton post, faut vraiment que tu fasses un travail sur toi même car ça tourne à l'obsession, surtout si tu dis que ça dure depuis 4 ans ! Enfin bon tu dois comprendre qu'il n'ya pas que toi dans vie et on a tous besoin du monde extérieur et pas rester cloitré comme dans une bulle isolé du monde, c'est pas parce qu'il parle à d'autres filles qui va forcément les draguer et puis l'amour ça passe par la confiance, faut que tu le comprenne, puis c'est bien aussi de se retrouver le soir et ne pas rester tous le temps coller ensemble, moi ça m'aurait vite étouffé !

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 829
Changement de pseudo
En effet t'es hyper toxique. Et franchement, remet toi en question parce que j'ai vécu la même à un degré moins grand que le tien mais tu fais du mal à toi et à ton copain
C'est pas parce que t'as pas confiance en lui que tu peux te permettre de controler sa vie. On dirait que c'est ton chien, c'est horrible

R
Rose4
Anonyme
Sauf que tant qu’il ne me dira pas clairement “arrête ou c’est fini” je ne pourrais pas arrêter. Je lui fixe tellement de limites mais lui aucune on dirait il s’en fout

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Sauf que tant qu’il ne me dira pas clairement “arrête ou c’est fini” je ne pourrais pas arrêter. Je lui fixe tellement de limites mais lui aucune on dirait il s’en fout
en même temps il connait ton caractère et il a l'air de se conforter la dedans

R
Rose4
Anonyme
en même temps il connait ton caractère et il a l'air de se conforter la dedans
Et quand je lui dis rien il fait des choses pour me rendre jalouse comme si ça lui manquait moi je pense qu’au fond si il reste avec moi c’est qu’il accepte ce côté là aussi

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Et quand je lui dis rien il fait des choses pour me rendre jalouse comme si ça lui manquait moi je pense qu’au fond si il reste avec moi c’est qu’il accepte ce côté là aussi
oui mais ça serait mieux que tu lui laisse un peu de liberté

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Au vu de ce que je peux lire, ce mot convient parfaitement. Je dirai même que c'est un poison. J'ai la même personne à mon travail.
oui mais là ce mot est pas trop adéquat, un poison oui si tu veux mais mais un poison qui ne te fais pas de mal physiquement, là c'est juste une relation malsaine ?

R
Rose4
Anonyme
oui mais là ce mot est pas trop adéquat, un poison oui si tu veux mais mais un poison qui ne te fais pas de mal physiquement, là c'est juste une relation malsaine ?
Euh non je l’ai jamais touché physiquement ça va pas….

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 346
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Salut, je sais très bien qu’en écrivant ce poste je me ferait juger, je l’écris juste pour me defouler en réalité. 4 ans de relation avec mon copain, 4 ans de dispute, de sacrifice, de jalousie, de peur…je souffre beaucoup. Voilà en fait j’ai d’abord commencé par interdir à mon copain de parler à son ex ( ils étaient meilleurs amis au début de notre relation) il a coupé contact. Il m’a trahi quelques fois en me cachant des messages et d’autres choses ce qui a fait que j’ai perdu toute confiance. Je lui ai demandé de supprimer ses potes filles, de ne plus parler en rigolant avec des filles, de créer des comptes en commun pour vérifier, j’arrivais plus a le laisser sortir avec ses potes gars, si il mange le midi avec quelqu’un d’autre je pete un câble, et au boulot je le surveille pour vérifier qu’il ne parle pas à des filles, et si il leur parle même professionnellement c’est la crise le soir. Je précise que je ne fais rien de mon côté j’agis comme lui je parle à personne et je sors jamais. Il est d’un naturel sociable et en fait si je sais qu’il a parlé à une fille au boulot ou autre ça va me dégoûter et je vais repenser à avant…je me dis qu’on doit sûrement arrêter car je ne changerais pas mais on s’aime fort fin moi en tout cas je ne sait plus quoi penser.

Et même à cause de de toi il s'est noyé lors du naufrage de la grande traversée

As-tu réellement jeté à la mer le Coeur de l' Océan ?

M
Meow
Anonyme
"C'est JUSTE UNE RELATION MALSAINE" ? Tu minimises le problème. Tu te rends compte des propos qu'elle tient ? De son comportement ? Ju Hachi-Sama a raison : elle est ultra-toxique. J'ai un mec comme ça, je te le dégage à coup de pied dans le cul

R
Rose4
Anonyme
"C'est JUSTE UNE RELATION MALSAINE" ? Tu minimises le problème. Tu te rends compte des propos qu'elle tient ? De son comportement ? Ju Hachi-Sama a raison : elle est ultra-toxique. J'ai un mec comme ça, je te le dégage à coup de pied dans le cul
Bah après si il est pas content il a qu’à partir

M
Meow
Anonyme
Bah après si il est pas content il a qu’à partir
C'est facile de dire ça. Tu as réponse à tout. Tu ne te remets jamais en question. Tu te rends même pas compte que tu as un problème. Pour toi, tout est normal.

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 843
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
ARRETE DE CRIER BON SANG, ses propos tient juste d'une jalousie maladive incontrôlable !!! Rien ne l'empêche de partir lui aussi

M
Meow
Anonyme
ARRETE DE CRIER BON SANG, ses propos tient juste d'une jalousie maladive incontrôlable !!! Rien ne l'empêche de partir lui aussi
Nettoie tes yeux. Où je crie ? Je mets juste en gros caractère une portion de ta phrase qui me dérange. Depuis que je t'ai mis un râteau, tu ne te sens plus pisser. Tu es pathétique ;)

R
Rose4
Anonyme
C'est facile de dire ça. Tu as réponse à tout. Tu ne te remets jamais en question. Tu te rends même pas compte que tu as un problème. Pour toi, tout est normal.
Ben la preuve que si puisque j’en parle ici je sais que je ne pourrais pas changer et je lui ai dit, rien ne l’empêche de partir donc bon

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !