Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
R
Rose4
Anonyme
je ne séduis personne, je dresse un constat :)
Passes moi le numéro de ton gars, je vais lui expliquer en 5 minutes la façon dont il doit te traiter, et ça va être réglé :) Il va se sentir libéré et toi aussi.
Euh le connaissant je pense qu’il saura pas faire le dominant 😂

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Euh le connaissant je pense qu’il saura pas faire le dominant 😂
C'est pourtant pas dur d'attraper sa femelle par le cou et la remettre en place. Sans violence. Ou avec un collier et une laisse si vraiment elle devient folle. De nos jours les hommes n'ont plus de couilles, c'est terrible.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Je te hais pas, je n'aime juste pas la façon dont tu traites ton mec

R
Rose4
Anonyme
C'est pourtant pas dur d'attraper sa femelle par le cou et la remettre en place. Sans violence. Ou avec un collier et une laisse si vraiment elle devient folle. De nos jours les hommes n'ont plus de couilles, c'est terrible.
Il est plus petit que moi deja

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Heureusement que t'en as toi

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Heureusement que t'en as toi
Le problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Le problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime
Pareil, j'ai du mal avec les compromis mais bizarrement mon père ne cherche que ça, en gros j'ai un caractère bien particulié

R
Rose4
Anonyme
Le problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime.
Mon ex était pareil

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Quand je suis en couple et que ma copine veut que je fasse le ménage, si j'ai pas envie c'est mort. C'est quand je suis motivé. J'ai trop été emmerdé par le passé par des nanas tordues que mtn c'est mort, je m'impose.
Moi si on me demande de faire le ménage et que j'ai la flemme, j'ai vraiment flemme. J'ai tellement été exploitée que j'en ai vraiment ras le cul

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Pareil, j'ai du mal avec les compromis mais bizarrement mon père ne cherche que ça, en gros j'ai un caractère bien particulié
Parce que ton père ne sait pas comment se comporter pour que tu sois coopérative, donc il essaie des trucs :)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !