R
Anonyme
Mdr arrête de séduire ohNe t'inquiètes pas, c'est normal. La psychologie c'est une de mes spécialités
J'ai 77 en intelligence inter personnelle.
Mdr arrête de séduire ohNe t'inquiètes pas, c'est normal. La psychologie c'est une de mes spécialités
J'ai 77 en intelligence inter personnelle.
je ne séduis personne, je dresse un constatMdr arrête de séduire oh
Euh le connaissant je pense qu’il saura pas faire le dominant 😂je ne séduis personne, je dresse un constat
Passes moi le numéro de ton gars, je vais lui expliquer en 5 minutes la façon dont il doit te traiter, et ça va être réglé Il va se sentir libéré et toi aussi.
Tu me tues toi 😂😂😂😂😂☠️☠️Mais grave faut le sortir du trou !
En vrai je t’aime bien même si tu me hais je ne sais pourquoiMais grave faut le sortir du trou !
C'est pourtant pas dur d'attraper sa femelle par le cou et la remettre en place. Sans violence. Ou avec un collier et une laisse si vraiment elle devient folle. De nos jours les hommes n'ont plus de couilles, c'est terrible.Euh le connaissant je pense qu’il saura pas faire le dominant 😂
Il est plus petit que moi dejaC'est pourtant pas dur d'attraper sa femelle par le cou et la remettre en place. Sans violence. Ou avec un collier et une laisse si vraiment elle devient folle. De nos jours les hommes n'ont plus de couilles, c'est terrible.
Plus tu donnes de détails plus j'ai tendance à penser que tu l'a ou va le tromper dans les semaines àvenir.Il est plus petit que moi deja
Heureusement que t'en as toiC'est pourtant pas dur d'attraper sa femelle par le cou et la remettre en place. Sans violence. Ou avec un collier et une laisse si vraiment elle devient folle. De nos jours les hommes n'ont plus de couilles, c'est terrible.
PoPol 1er ?Mais grave faut le sortir du trou !
Le problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime.Heureusement que t'en as toi
Quand je suis en couple et que ma copine veut que je fasse le ménage, si j'ai pas envie c'est mort. C'est quand je suis motivé. J'ai trop été emmerdé par le passé par des nanas tordues que mtn c'est mort, je m'impose.
Pareil, j'ai du mal avec les compromis mais bizarrement mon père ne cherche que ça, en gros j'ai un caractère bien particuliéLe problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime
Quelle idée aussi de prendre un nain :') Déjà tu n'es pas rassurée avec un mec plus petit, mais en plus tu ne le respecte pas.Il est plus petit que moi deja
Mais t'es qui à chaque message je rigole t'es un dieuEn Bretagne on n'a pas trop ce problème
Faut voir les caractère ici
Comme les Corses
Et une bigoudène vaut Trois Siciliennes !!!
Ben Breton comme dabMais t'es qui à chaque message je rigole t'es un dieu
Pourquoi ?Plus tu donnes de détails plus j'ai tendance à penser que tu l'a ou va le tromper dans les semaines àvenir.
Mon ex était pareilLe problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime.
Moi si on me demande de faire le ménage et que j'ai la flemme, j'ai vraiment flemme. J'ai tellement été exploitée que j'en ai vraiment ras le culQuand je suis en couple et que ma copine veut que je fasse le ménage, si j'ai pas envie c'est mort. C'est quand je suis motivé. J'ai trop été emmerdé par le passé par des nanas tordues que mtn c'est mort, je m'impose.
Parce que ton père ne sait pas comment se comporter pour que tu sois coopérative, donc il essaie des trucsPareil, j'ai du mal avec les compromis mais bizarrement mon père ne cherche que ça, en gros j'ai un caractère bien particulié