Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Pour la culture du forum :) :

Le terme "cuck" (ou "cuckold" en anglais) est un mot d'argot qui est utilisé pour décrire un homme dont la compagne ou l'épouse a des relations sexuelles avec un autre homme, souvent de manière consentie ou dans le cadre d'un fantasme de candaulisme. Le terme dérive du mot anglais "cuckold", qui avait à l'origine une connotation négative, suggérant une trahison ou une humiliation de l'homme concerné.

Le mot "cuck" est souvent utilisé dans les communautés en ligne et les conversations sur Internet pour dénigrer ou insulter les hommes en les qualifiant de faibles, soumis ou impuissants, en suggérant qu'ils permettent délibérément à leur partenaire de les tromper ou de les dominer. Il est important de noter que l'utilisation de ce terme peut être offensante pour certaines personnes, et il est préférable d'éviter d'utiliser des expressions qui pourraient être perçues comme irrespectueuses ou blessantes.

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Pour la culture du forum :) :

Le terme "cuck" (ou "cuckold" en anglais) est un mot d'argot qui est utilisé pour décrire un homme dont la compagne ou l'épouse a des relations sexuelles avec un autre homme, souvent de manière consentie ou dans le cadre d'un fantasme de candaulisme. Le terme dérive du mot anglais "cuckold", qui avait à l'origine une connotation négative, suggérant une trahison ou une humiliation de l'homme concerné.

Le mot "cuck" est souvent utilisé dans les communautés en ligne et les conversations sur Internet pour dénigrer ou insulter les hommes en les qualifiant de faibles, soumis ou impuissants, en suggérant qu'ils permettent délibérément à leur partenaire de les tromper ou de les dominer. Il est important de noter que l'utilisation de ce terme peut être offensante pour certaines personnes, et il est préférable d'éviter d'utiliser des expressions qui pourraient être perçues comme irrespectueuses ou blessantes.
Wow la puissance de rat gpt incroyable si c'est toi qui a écrit +100 pour l'effort

R
Rose4
Anonyme
C'est pas parce que les mecs t'abordent que tu as confiance en toi. Si tu es jalouse c'est parce que tu estimes de pas mériter ton, homme ni être à sa hauteur. Donc problème de confiance en toi.
Non je le mérite largement je le sais c’est pas un problème de confiance en moi

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Non je le mérite largement je le sais c’est pas un problème de confiance en moi
Si tu sais que tu le mérite, pourquoi être jalouse alors ? Tu sais que tu vas le garder, donc inutile d'être jalouse.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 756
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Inscris le à la salle et à la boxe
Vous allez me juger
Ou prends rdv pour lui implanter la paire que SiFreddy a mis en vente sur le bon coin
Vous allez me juger

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !