Vas y je fais ça il rentre bientotDemande lui
Donne nous des nouvelles pour savoir comment il a réagiVas y je fais ça il rentre bientot
Pas toi, rose pardon :')Je suis déjà inscrite
ahah :') Mais non faut pasOui bah heureusement parce que je l'ai mal prise là
Et toi vas pas le draguer hein, Rose a déjà assez de problème comme ça !Oui bah heureusement parce que je l'ai mal prise là
Seul les c*ns ne changent jamais. Mais bon si tu veux assumer ce titre, je t'en prie mais ne t'étonne pas, on t'aura prévenu.Non je lui ai dit que je ne changerais pas donc il va accepter
sisi qu'elle le drague, je m'occupe de rose moi ne t'inquiètes pas, je vais l'éduquer 😂Et toi vas pas le draguer hein, Rose a déjà assez de problème comme ça !
Il faudrait revoir la définition du respect, la cets un manque de liberté et une ouverture d'esprit aussi ouverte qu'une huître !Bah non au moins je suis sûr qu’il me respecte
Alors qu'elle prévoie un sac plastiquesisi qu'elle le drague, je m'occupe de rose moi ne t'inquiètes pas, je vais l'éduquer 😂
plutot 2 !Alors qu'elle prévoie un sac plastique
Oui j'allais le dire, et un bout de boyau lolplutot 2 !
Tu lui donne tellement pas confiance en lui que forcément il a du mal. Mais faut voir comment tu agis, si tu coupes les ponts qu'il a avec les autres gens qui lui donne de la confiance forcément que ça va pas, surtout s'il ressent la solitude.En fait ce qui est triste c’est qu’il répète souvent qu’il me mérite pas, et j’ai peur qu’il essaie de voir qu’il peut plaire jsp si vous captez le truc
T'es le genre de meuf insupportable qui pète plus haut que son cul et qui veut écouter qu'elle même, trop bornée pour comprendre et se remettre en question parce que t'as un ego démesuré mais une intelligence qui rase le sol.Vas y je fais ça il rentre bientot
Non mais MDR je suis morte on va faire un tour de passe passe 😂sisi qu'elle le drague, je m'occupe de rose moi ne t'inquiètes pas, je vais l'éduquer 😂
Engeuler tous les soirs Antoine abuse pas mais on est d’accord que tu me dis pas grand chose de ton côté à part me dire “stp arrête de m’engueuler”Salut les gens je suis en train de lire les messages mais il y en a beaucoup. Effectivement cette situation devient compliqué entre Rose et moi. Je fais tout pour qu’elle se sente bien et au final je me fais engeuler tous les soirs et quand je dis tous les soirs c’est tous les soirs alors que je ne fais rien de mal. Moi je sais plus quoi faire et comme la dit rose tout à l’heure j’essaie de lui dire que ça ne va pas mais je laisse tomber, je précise que je ne demande pas de parler aux autres filles je m’en fiche à ce stade mais juste de ne pas me faire engeuler.
Faut que tu sois un peu plus voir pas mal macho avec elleSalut les gens je suis en train de lire les messages mais il y en a beaucoup. Effectivement cette situation devient compliqué entre Rose et moi. Je fais tout pour qu’elle se sente bien et au final je me fais engeuler tous les soirs et quand je dis tous les soirs c’est tous les soirs alors que je ne fais rien de mal. Moi je sais plus quoi faire et comme la dit rose tout à l’heure j’essaie de lui dire que ça ne va pas mais je laisse tomber, je précise que je ne demande pas de parler aux autres filles je m’en fiche à ce stade mais juste de ne pas me faire engeuler.
En fait je sais même pas pourquoi tu m’as fait venir ici tu m’as dit dit ce que tu penses je le dis et là tu me traites de menteurEngeuler tous les soirs Antoine abuse pas mais on est d’accord que tu me dis pas grand chose de ton côté à part me dire “stp arrête de m’engueuler”