Et ça c'est le plus important ! Un daron qui t'inculque de vraies valeurs et à qui tu tiens.Ouais, en tout cas j'ai un père génial
?Oups
Ne pas oublier le P.Q
Bah c’était le seul mec qui me donnait de l’attention mais pourquoi je le respecte pasQuelle idée aussi de prendre un nain :') Déjà tu n'es pas rassurée avec un mec plus petit, mais en plus tu ne le respecte pas.
Je pensai à mon Road-Slip à dans un peu plus d'une semaine
Parce que la base de la jalousie c'est le manque de confiance en toi. Donc des tendances à ne pas être fidèle. Car comme si tu ne sais pas ce que tu vaux, tu vas aller chercher de l'attention ailleurs qu'auprès de ton mec qui est un cuck sans couilles. Et donc à le tromper. Et une fois que tu auras couché avec le viril, tu te seras rassurée sur ton pouvoir de séduction. Mais ton mec lui, t'a déjà peut-être trompée, justement parce que tu l'asphyxie avec ta jalousie.Pourquoi ?
🤣 avec rat gpt et road slip tu refais ma journéeJe pensai à mon Road-Slip à dans un peu plus d'une semaine
Oups Road-Trip
Punaise tu n'as rien raté toi🤣 avec rat gpt et road slip tu refais ma journée
Pas de soucis ma belle…mais après ça faut qu’il me le dise plus franchement parce que à part faire la geule c tout ce qu’il sait faireTu l'interdis de faire ce qu'il veut. Désolé de m'incruster
Comment tu l'as appelé 🤣cuck sans couilles.
Là j'avoue que t'as raison il a pas de couillesPas de soucis ma belle…mais après ça faut qu’il me le dise plus franchement parce que à part faire la geule c tout ce qu’il sait faire
Ouai plus franchement, on a bien compris que tu voulais qu'il t'attrape salement en te traitant de chienne, et de bien te faire comprendre d'arrêter de le faire ch*er pour rien :')Pas de soucis ma belle…mais après ça faut qu’il me le dise plus franchement parce que à part faire la geule c tout ce qu’il sait faire
cuck ^^ cocu quoi Sans courage, sans couilles, sans virilité. Tu ne connaissais pas le terme apparemment, maintenant tu le saisComment tu l'as appelé 🤣
Oula karaté kid en action watttaaaaaa yaaaaOuai plus franchement, on a bien compris que tu voulais qu'il t'attrape salement en te traitant de chienne, et de bien te faire comprendre d'arrêter de le faire ch*er pour rien :')
Je le savais mais merci quand mêmecuck ^^ cocu quoi Sans courage, sans couilles, sans virilité. Tu ne connaissais pas le terme apparemment, maintenant tu le sais
Bah en fait c’est l’inverse, à chaque fois on m’accoste dans la rue et ses collègues disent devant moi que si j’étais pas sa copine ils auraient tenté un truc et de base c’est lui qui m’a pas confiance en lui moi ça va, juste que je n’ai pas confiance en lui pas en moiParce que la base de la jalousie c'est le manque de confiance en toi. Donc des tendances à ne pas être fidèle. Car comme si tu ne sais pas ce que tu vaux, tu vas aller chercher de l'attention ailleurs qu'auprès de ton mec qui est un cuck sans couilles. Et donc à le tromper. Et une fois que tu auras couché avec le viril, tu te seras rassurée sur ton pouvoir de séduction. Mais ton mec lui, t'a déjà peut-être trompée, justement parce que tu l'asphyxie avec ta jalousie.
Bah et pas qu’avec moi, au boulot il se laisse marcher dessus…Là j'avoue que t'as raison il a pas de couilles
Hum bon…Ouai plus franchement, on a bien compris que tu voulais qu'il t'attrape salement en te traitant de chienne, et de bien te faire comprendre d'arrêter de le faire ch*er pour rien :')
C'est pas parce que les mecs t'abordent que tu as confiance en toi. Si tu es jalouse c'est parce que tu estimes de pas mériter ton, homme ni être à sa hauteur. Donc problème de confiance en toi.Bah en fait c’est l’inverse, à chaque fois on m’accoste dans la rue et ses collègues disent devant moi que si j’étais pas sa copine ils auraient tenté un truc et de base c’est lui qui m’a pas confiance en lui moi ça va, juste que je n’ai pas confiance en lui pas en moi