Test ps la seule😭 ou que y’a qu’une personne plutôtL'histoire parait tellement aberrante que je me demande si ce ne sont pas des trolls
Test ps la seule😭 ou que y’a qu’une personne plutôtL'histoire parait tellement aberrante que je me demande si ce ne sont pas des trolls
Yes c'est çaTest ps la seule😭 ou que y’a qu’une personne plutôt
Oui et franchement ça ne me donne plus envie d'être sur ce forum dans ce cas !Décidément tu t'en prends plein la gueule ces derniers temps 🤣 ils ont une dent contre toi 🥲
Donc à ce jour c'est fini, tu n'es plus avec elleElle a toujours aimé les hommes comme ça qui ont du caractère qui se laissent pas faire et j’ai honte de le dire mais je vois souvent son historique et ça me rend triste de voir des mecs plus balaises que moi…
Il a plus accès au forum mdr on s’est séparé a cause de tout çaDonc à ce jour c'est fini, tu n'es plus avec elle
Ce qui devait arrivé est arrivé, je l'avais dit.Il a plus accès au forum mdr on s’est séparé a cause de tout ça
Parce que il ne peut plus accéder au forum ?Il a plus accès au forum mdr on s’est séparé a cause de tout ça
Non juste il m’a dit hier qu’il voulait plus en entendre parlerParce que il ne peut plus accéder au forum ?
AHAHAHAHHAHAAHHAHA
C'est parfait du coup tu peux t'inscrire sur le forum pour te retrouver un mec, et viril cette fois, qui s'aura s'imposer :')Non juste il m’a dit hier qu’il voulait plus en entendre parler
Je pense pas qu'ils courent les rues iciC'est parfait du coup tu peux t'inscrire sur le forum pour te retrouver un mec, et viril cette fois, qui s'aura s'imposer :')
Franchement je pense pas qu’il y en ait beaucoup mdr il y a plutôt que des soumisC'est parfait du coup tu peux t'inscrire sur le forum pour te retrouver un mec, et viril cette fois, qui s'aura s'imposer :')
Que des soumis, ahah, ce qu'il ne faut pas lire:') C'est une excuse pour pas nous rejoindre çaFranchement je pense pas qu’il y en ait beaucoup mdr il y a plutôt que des soumis
Je suis sûr que tu es un soumis toi 😉Que des soumis, ahah, ce qu'il ne faut pas lire:') C'est une excuse pour pas nous rejoindre ça
ptdr j'ai rien besoin de prouver à une jalouse dans ton genreJe suis sûr que tu es un soumis toi 😉
Ça me va prouve pas mais je le sais 😉ptdr j'ai rien besoin de prouver à une jalouse dans ton genre
Tu n'es pas dure à percer : Tu me provoques pour que je te remette en place parce que tu aimes ça. Mais t'as pas le courage nécessaire pour t'inscrire ici, ça en dit long sur toiÇa me va prouve pas mais je le sais 😉
Et si je te disais que j’étais déjà inscrite 😉Tu n'es pas dure à percer : Tu me provoques pour que je te remette en place parce que tu aimes ça. Mais t'as pas le courage nécessaire pour t'inscrire ici, ça en dit long sur toi
Ah ouai ? Avec quel pseudo ?Et si je te disais que j’étais déjà inscrite 😉
Pourquoi je te le donnerais ☺️Ah ouai ? Avec quel pseudo ?
Ca ressemble bien à une excuse pourrie çaPourquoi je te le donnerais ☺️
Non juste dis moi une raison de te le donner et je te le donneCa ressemble bien à une excuse pourrie ça
Me prouver que tu as du courage, puisque tu fais ta maligne depuis tte à l'heureNon juste dis moi une raison de te le donner et je te le donne
Mdrrrrrr stvMe prouver que tu as du courage, puisque tu fais ta maligne depuis tte à l'heure
Voilà merci, je préfère quand tu te soumets et que tu admets que j'ai raisonMdrrrrrr stv
Ca se voit les gens qui s'inscrivent et toi tu t'es pas inscrite, tu viens en anonyme alors inscrit toiEt si je te disais que j’étais déjà inscrite 😉