Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…Je peux résumer ça en 1 phrase : les jalouses ont besoin de se faire tirer les cheveux pendant la leuleu pour se faire rassurer.
Ju hachié-saman, poète à ses heures perdues :')
ou un gitan.Un rital alors un pur et dur
Euh oe non abuse pas mdrMême si ça doit te coûter un ménage à 3 ?
Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaireBah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…
De fou c’est ça je pense…Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaireC'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.
Et bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.De fou c’est ça je pense…
Euh wsh mieux que ma psy toiEt bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.
Ne t'inquiètes pas, c'est normal. La psychologie c'est une de mes spécialitésEuh wsh mieux que ma psy toi
Mdr arrête de séduire ohNe t'inquiètes pas, c'est normal. La psychologie c'est une de mes spécialités
J'ai 77 en intelligence inter personnelle.
je ne séduis personne, je dresse un constatMdr arrête de séduire oh
Euh le connaissant je pense qu’il saura pas faire le dominant 😂je ne séduis personne, je dresse un constat
Passes moi le numéro de ton gars, je vais lui expliquer en 5 minutes la façon dont il doit te traiter, et ça va être régléIl va se sentir libéré et toi aussi.
Tu me tues toi 😂😂😂😂😂☠️☠️Mais grave faut le sortir du trou !