Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
R
Rose4
Anonyme
Je peux résumer ça en 1 phrase : les jalouses ont besoin de se faire tirer les cheveux pendant la leuleu pour se faire rassurer.

Ju hachié-saman, poète à ses heures perdues :')
Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bah au lit il est dominant mais c’est tout quoi sans plus…
Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaire :) C'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.

R
Rose4
Anonyme
Bah ouai, ce que tu veux c'est qu'il te défie et qu'il te remette en place, ça ça va te plaire :) C'est une façon de tester sa virilité. Et une fois qu'il aura gueulé, tu retourneras vers lui en mode mignonne pour te faire pardonner.
De fou c’est ça je pense…

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
De fou c’est ça je pense…
Et bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.

R
Rose4
Anonyme
Et bah voilà. Ce qui te saoule c'est son manque de virilité. Tu es jalouse pour le tester et voir comment il va réagir, parce que tu kifferai qu'il s'énerve, t'aurai l'impression de lui appartenir. Je le sais, je connais une fille comme ça.
Euh wsh mieux que ma psy toi

R
Rose4
Anonyme
je ne séduis personne, je dresse un constat :)
Passes moi le numéro de ton gars, je vais lui expliquer en 5 minutes la façon dont il doit te traiter, et ça va être réglé :) Il va se sentir libéré et toi aussi.
Euh le connaissant je pense qu’il saura pas faire le dominant 😂

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !