Vous allez me juger

• Auteur de la discussion Rose4
  • Date de début
R
Rose4
Anonyme
Le problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime.
Mon ex était pareil

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Quand je suis en couple et que ma copine veut que je fasse le ménage, si j'ai pas envie c'est mort. C'est quand je suis motivé. J'ai trop été emmerdé par le passé par des nanas tordues que mtn c'est mort, je m'impose.
Moi si on me demande de faire le ménage et que j'ai la flemme, j'ai vraiment flemme. J'ai tellement été exploitée que j'en ai vraiment ras le cul

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Pareil, j'ai du mal avec les compromis mais bizarrement mon père ne cherche que ça, en gros j'ai un caractère bien particulié
Parce que ton père ne sait pas comment se comporter pour que tu sois coopérative, donc il essaie des trucs :)

J
JadeGameuse2011
Anonyme
En vrai je mon frère est plus vers ma mère et moi plus vers mon père mes ils sont tous les deux précieux

J
JadeGameuse2011
Anonyme
Tu l'interdis de faire ce qu'il veut. Désolé de m'incruster

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Parce que la base de la jalousie c'est le manque de confiance en toi. Donc des tendances à ne pas être fidèle. Car comme si tu ne sais pas ce que tu vaux, tu vas aller chercher de l'attention ailleurs qu'auprès de ton mec qui est un cuck sans couilles. Et donc à le tromper. Et une fois que tu auras couché avec le viril, tu te seras rassurée sur ton pouvoir de séduction. Mais ton mec lui, t'a déjà peut-être trompée, justement parce que tu l'asphyxie avec ta jalousie.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !