Ben Breton comme dabMais t'es qui à chaque message je rigole t'es un dieu
Ben Breton comme dabMais t'es qui à chaque message je rigole t'es un dieu
Pourquoi ?Plus tu donnes de détails plus j'ai tendance à penser que tu l'a ou va le tromper dans les semaines àvenir.
Mon ex était pareilLe problème c'est que ça ne suffit pas à faire rester une femme, surtout que je suis extrême, ça n'est pas mieux. J'ai tendance à faire uniquement ce que j'aime, j'ai du mal avec les compromis et je suis marginal en prime.
Moi si on me demande de faire le ménage et que j'ai la flemme, j'ai vraiment flemme. J'ai tellement été exploitée que j'en ai vraiment ras le culQuand je suis en couple et que ma copine veut que je fasse le ménage, si j'ai pas envie c'est mort. C'est quand je suis motivé. J'ai trop été emmerdé par le passé par des nanas tordues que mtn c'est mort, je m'impose.
Parce que ton père ne sait pas comment se comporter pour que tu sois coopérative, donc il essaie des trucsPareil, j'ai du mal avec les compromis mais bizarrement mon père ne cherche que ça, en gros j'ai un caractère bien particulié
Et ça c'est le plus important ! Un daron qui t'inculque de vraies valeurs et à qui tu tiens.Ouais, en tout cas j'ai un père génial
?Oups
Ne pas oublier le P.Q
Bah c’était le seul mec qui me donnait de l’attention mais pourquoi je le respecte pasQuelle idée aussi de prendre un nain :') Déjà tu n'es pas rassurée avec un mec plus petit, mais en plus tu ne le respecte pas.
Je pensai à mon Road-Slip à dans un peu plus d'une semaine
Parce que la base de la jalousie c'est le manque de confiance en toi. Donc des tendances à ne pas être fidèle. Car comme si tu ne sais pas ce que tu vaux, tu vas aller chercher de l'attention ailleurs qu'auprès de ton mec qui est un cuck sans couilles. Et donc à le tromper. Et une fois que tu auras couché avec le viril, tu te seras rassurée sur ton pouvoir de séduction. Mais ton mec lui, t'a déjà peut-être trompée, justement parce que tu l'asphyxie avec ta jalousie.Pourquoi ?
🤣 avec rat gpt et road slip tu refais ma journéeJe pensai à mon Road-Slip à dans un peu plus d'une semaine
Oups Road-Trip