Jamais des plus grands ont essayés avec toi ?Hm,jamais fait....
Que... C'est quoi cette question ?Jamais des plus grands ont essayés avec toi ?
La même ┐(ಥ ͜ʖಥ)┌Euhh jamais fais ┐(ಥ ͜ʖಥ)┌
Simplement parce que souvent les filles plus jeunes se font grave draguer par des plus âges qui essayent de les entrainer pour pouvoir en profiter.Que... C'est quoi cette question ?
Je ne suis pas d'accord t'es pas obligé de le faire toute la nuit, tu peux découvrir le corps sur la régularité de l'acte également (avec la même personne bien entendu)Souvent quand on me raconte le sexe que sa a durer à peine 10 min et qu'on me dit s'était super la je dit non ta servi de cleeneck il faut vraiment tout expliquer et il y a beaucoup de pratique comme sa moi sa me révolte faire amour sa dure toute la nuit sa ces faire amour
Oui, mais pourquoi poser cette question à moi ?Simplement parce que souvent les filles plus jeunes se font grave draguer par des plus âges qui essayent de les entrainer pour pouvoir en profiter.
Parce que j'ai vu que tu avais 14 ans comme moi sauf que moi je suis un garçon.Oui, mais pourquoi poser cette question à moi ?
Mais c'était simplement une question comme ça !Parce que j'ai vu que tu avais 14 ans comme moi sauf que moi je suis un garçon.
Mais c'est un truc que je vois tout le temps.
Parce que j'ai vu que tu avais 14 ans comme moi sauf que moi je suis un garçon.
Mais c'est un truc que je vois tout le temps.
Hm,je veux bien te croire.Il faudrait déjà que le mec vienne dans ma campagne paumée,ou que je sois extravertie ou que j'aille au collège.Mais c'était simplement une question comme ça !
Ok lol ... tu vis dans le désert MDR !Hm,je veux bien te croire.Il faudrait déjà que le mec vienne dans ma campagne paumée,ou que je sois extravertie ou que j'aille au collège.
Oui,je vis presque dans le désert,en effet,et non,ça ne peut pas arriver.Ok lol ... tu vis dans le désert MDR !
Remarque pas obligée de vivre dans une ville ou d'aller au collège pour rencontrer un copain ou une copine. Une situation propice et des circonstances favorables ça peut arriver à tout le monde et n'importe quand 😜
Oui évidement quand on habite dans le désert comme tu dis, c'est pas évident les copain-copines. C'est plus facile quand on peut aller dans des groupes pour se faire ds amis(ies), des petites sorties genre cinéma ou fêtes anniversaire. Et encore mieux clubs sportifs surtout natation. Bien sûr pas en entrainement ou activités club mais quand on se retrouve après ou piscines loisir. Forcément là les aventures sont d'autant plus faciles que les tenues sont au minimum !!! Tu vois ce que je veux dire ! 😜😊Oui,je vis presque dans le désert,en effet,et non,ça ne peut pas arriver.
Oui, mais,les sorties et les clubs, c'est pas mon truc, comme je l'ai dit,je suis introvertie.Oui évidement quand on habite dans le désert comme tu dis, c'est pas évident les copain-copines. C'est plus facile quand on peut aller dans des groupes pour se faire ds amis(ies), des petites sorties genre cinéma ou fêtes anniversaire. Et encore mieux clubs sportifs surtout natation. Bien sûr pas en entrainement ou activités club mais quand on se retrouve après ou piscines loisir. Forcément là les aventures sont d'autant plus faciles que les tenues sont au minimum !!! Tu vois ce que je veux dire ! 😜😊
Oui mai j ne vois pas toujours exactement ce que sont les conséquences dans la manière de faire pour une ou un ado ! Tu vas nulle part où tu peux rencontrer des autres ?Oui, mais,les sorties et les clubs, c'est pas mon truc, comme je l'ai dit,je suis introvertie.