L’italien et le japonais, j’aime beaucoup la sonorité des deux, et puis le japonais doit être une langue intéressante. J’ai déjà italien en LV2, donc je connais un peu, et j’adore cette langue ! ✨Moi personnellement c'est l’allemand mais j’aime plus l’anglais c’est plus utile je trouve et en plus la plupart des musiques anglais son vraiment des pépites 😍✨️✨️
J'aimerais bien apprendre l'italien moi, je n'ai étudié que l'allemand et l'anglais (obligé XD) . Mais sinon moi aussi j'adore le japonais, et en plus je viens d'apprendre depuis peu.L’italien et le japonais, j’aime beaucoup la sonorité des deux, et puis le japonais doit être une langue intéressante. J’ai déjà italien en LV2, donc je connais un peu, et j’adore cette langue ! ✨
Après oui, c’est vrai que l’anglais est le plus utile.
L'ArabeMoi personnellement c'est l’allemand mais j’aime plus l’anglais c’est plus utile je trouve et en plus la plupart des musiques anglais son vraiment des pépites 😍✨️✨️
Bah si, les japonais parlent bien cette langue au JaponLe japonais servira à rien je pense
Pr moi et les autres ki vont pas en Asie c inutile de perdre son temps avec saBah si, les japonais parlent bien cette langue au Japon
Si tu veuxPr moi et les autres ki vont pas en Asie c inutile de perdre son temps avec sa
Bah si ça peut servir , et ne dis pas ça . Ça ressort comme une insulte pour moi . Je pense que chaque langue mérite un peu de respect quand même.Le japonais servira à rien je pense
Je sais dire que ´´konnichawà’
Original, moi je connais quelques mots en arabe puisque c'est une des langues d'où ma langue natale est néeL'Arabe
Vazy dis ces quelques mots genre bonjourOriginal, moi je connais quelques mots en arabe puisque c'est une des langues d'où ma langue natale est née
EuhVazy dis ces quelques mots genre bonjour
Menak mdrEuh
Elsalam
Menak
Et pis te fous pas de moi je suis même pas sûr si c'est de l'Arabe 😅
Oui et en plus ça c'est encore passable je trouve. Dans ma langue natale c'est a dire le malgache c'est encore pire TvTMenak mdr
Non bonjour on dit "sbah el khir"Euh
Elsalam
Menak
Et pis te fous pas de moi je suis même pas sûr si c'est de l'Arabe 😅
Parle malgache un pe juste une phrase personne je pense connai iciOui et en plus ça c'est encore passable je trouve. Dans ma langue natale c'est a dire le malgache c'est encore pire TvT
C c bonjour matinalNon bonjour on dit "sbah el khir"
Oh , oui je me disait aussi que je disais que des connerie 😅 . Mais ce sont des mots Arabe que j'ai écrit hein, et si c'est pas de l'Arabe ça doit être du malaisien ;-;Non bonjour on dit "sbah el khir"
Y’a tous les horizons sur ce forum on diraitOui et en plus ça c'est encore passable je trouve. Dans ma langue natale c'est a dire le malgache c'est encore pire TvT
Euh , mais j'aime pas ma langue moi TvT . Mais bon au moins juste une phrase que je réécrirai plus jamais sur le forum 🙃Parle malgache un pe juste une phrase personne je pense connai ici
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏