Votre langue préféré ?

Heiwa
Passionné
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Moi personnellement c'est l’allemand mais j’aime plus l’anglais c’est plus utile je trouve et en plus la plupart des musiques anglais son vraiment des pépites 😍✨️✨️
L’italien et le japonais, j’aime beaucoup la sonorité des deux, et puis le japonais doit être une langue intéressante. J’ai déjà italien en LV2, donc je connais un peu, et j’adore cette langue ! ✨
Après oui, c’est vrai que l’anglais est le plus utile.

L’italien et le japonais, j’aime beaucoup la sonorité des deux, et puis le japonais doit être une langue intéressante. J’ai déjà italien en LV2, donc je connais un peu, et j’adore cette langue ! ✨
Après oui, c’est vrai que l’anglais est le plus utile.
J'aimerais bien apprendre l'italien moi, je n'ai étudié que l'allemand et l'anglais (obligé XD) . Mais sinon moi aussi j'adore le japonais, et en plus je viens d'apprendre depuis peu.

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Le japonais servira à rien je pense
Je sais dire que ´´konnichawà’

U
Unepersonne
Anonyme
Moi l'anglais, le japonais, l'espagnol.
J'aime aussi beaucoup le Latin que j'ai choisi de faire a l'école, surtout par rapport à la mythologie.

Le japonais servira à rien je pense
Je sais dire que ´´konnichawà’
Bah si ça peut servir , et ne dis pas ça . Ça ressort comme une insulte pour moi . Je pense que chaque langue mérite un peu de respect quand même.
Moi je sais dire tout plein de mot japonais : que j'ai acquis grâce aux animes. Hein mais genre tu connais même pas datte Bayo ?(eih je plaisante hein 😅 a chacun ces connaissances après tout 🤗 )

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Moi g déjà entendu salam qd kelkun me demander un renseignement

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !