Votre langue préféré ?

D
Diane88
Anonyme
Alors sans hésiter l allemand...pourtant à l école fait que anglais espagnol et déclic la allemand en duolingo..
Pourtant j'adore les accents du sud...les voix type Julio Iglesias...mais j'adore l allemand....faut pas trop chercher à comprendre :sleep: :eek:🤣🤣

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Alors sans hésiter l allemand...pourtant à l école fait que anglais espagnol et déclic la allemand en duolingo..
Pourtant j'adore les accents du sud...les voix type Julio Iglesias...mais j'adore l allemand....faut pas trop chercher à comprendre :sleep: :eek:🤣🤣
C'est drôle, pendant le confinement je suis allé sur duolingo pour faire de l'anglais (j'avais du temps pour ça)

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Ich liebe dich

L
LeClownmaladroit
Anonyme
Qui sait faire le ´´ R’´ rouler
Le R espagnol
G essaye c pas facile

D
Diane88
Anonyme
Non non ma 1èere langue était anglais et 2ème langue italien
Ah ok...
Moi si j'avais eu une maman prof d allemand j'aurais eu l envie et curiosité de faire allemand...super bien placé pour tout bien comprendre ....(avis très perso..)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !