L
Anonyme
R
Regarde ta notif mdrEuh, je l'ai fait mais je suis pas sur si j'ai gagné ou perdu
Regarde ta notif mdrEuh, je l'ai fait mais je suis pas sur si j'ai gagné ou perdu
Mais j'ai regardé et ça me dis que j'ai gagné 2 fofocoins en jouant a Pierre feuilles ciseauxR
Regarde ta notif mdr
My lieblingssprache ist Deutsch ✨✨✨Moi personnellement c'est l’allemand mais j’aime plus l’anglais c’est plus utile je trouve et en plus la plupart des musiques anglais son vraiment des pépites 😍✨️✨️
Tu m'as quand-même pas jouer de tour j'espère 🙃😶 ?Ouhou @LeClownmaladroit t'es là ? 😐🤨
"menak" c'est surement du malaisien, "elsalam" aussi, mais ça reste procheC'est du malaisien alors ou pas ?
En arabe classique (littéraire) "sabah el kheir"Non bonjour on dit "sbah el khir"
D'accord. J'aurais pourtant juré avoir appris un deux mots Arabe moi 😅"menak" c'est surement du malaisien, "elsalam" aussi, mais ça reste proche
Bon bah sinon ke suis désolée de mon Insolence envers toi @LeClownmaladroit .Je suis désoléeTu m'as quand-même pas jouer de tour j'espère 🙃😶 ?
C'est drôle, pendant le confinement je suis allé sur duolingo pour faire de l'anglais (j'avais du temps pour ça)Alors sans hésiter l allemand...pourtant à l école fait que anglais espagnol et déclic la allemand en duolingo..
Pourtant j'adore les accents du sud...les voix type Julio Iglesias...mais j'adore l allemand....faut pas trop chercher à comprendre 🤣🤣
Ich liebe dichAlors sans hésiter l allemand...pourtant à l école fait que anglais espagnol et déclic la allemand en duolingo..
Pourtant j'adore les accents du sud...les voix type Julio Iglesias...mais j'adore l allemand....faut pas trop chercher à comprendre 🤣🤣
Ma mère a été prof d'allemandIch liebe dich
Ta progresser alors avec ce siteC'est drôle, pendant le confinement je suis allé sur duolingo pour faire de l'anglais (j'avais du temps pour ça)
Yes of courseTa progresser alors avec ce site
Et tu as arrêté ????C'est drôle, pendant le confinement je suis allé sur duolingo pour faire de l'anglais (j'avais du temps pour ça)
🤣 ☀️ 🤣 ☀️Ich liebe dich
Du coup tu as fait allemand alors ??Ma mère a été prof d'allemand
Ben oui depuis qu'on a déconfiné j'ai moins le tempsEt tu as arrêté ????
Non non ma 1èere langue était anglais et 2ème langue italienDu coup tu as fait allemand alors ??
Ah ok...Non non ma 1èere langue était anglais et 2ème langue italien
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏