EuhVazy dis ces quelques mots genre bonjour
Elsalam
Menak
Et pis te fous pas de moi je suis même pas sûr si c'est de l'Arabe 😅
EuhVazy dis ces quelques mots genre bonjour
Menak mdrEuh
Elsalam
Menak
Oui et en plus ça c'est encore passable je trouve. Dans ma langue natale c'est a dire le malgache c'est encore pire TvTMenak mdr
Non bonjour on dit "sbah el khir"Euh
Elsalam
Menak
Parle malgache un pe juste une phrase personne je pense connai iciOui et en plus ça c'est encore passable je trouve. Dans ma langue natale c'est a dire le malgache c'est encore pire TvT
C c bonjour matinalNon bonjour on dit "sbah el khir"
Oh , oui je me disait aussi que je disais que des connerie 😅 . Mais ce sont des mots Arabe que j'ai écrit hein, et si c'est pas de l'Arabe ça doit être du malaisien ;-;Non bonjour on dit "sbah el khir"
Y’a tous les horizons sur ce forum on diraitOui et en plus ça c'est encore passable je trouve. Dans ma langue natale c'est a dire le malgache c'est encore pire TvT
Euh , mais j'aime pas ma langue moi TvT . Mais bon au moins juste une phrase que je réécrirai plus jamais sur le forum 🙃Parle malgache un pe juste une phrase personne je pense connai ici
Euh la langue de bœuf ?Moi personnellement c'est l’allemand mais j’aime plus l’anglais c’est plus utile je trouve et en plus la plupart des musiques anglais son vraiment des pépites 😍✨️✨️
T magicienne mdrEuuuh . Tu dois appuyer pour voir 😐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏