Euh la langue de bœuf ?Moi personnellement c'est l’allemand mais j’aime plus l’anglais c’est plus utile je trouve et en plus la plupart des musiques anglais son vraiment des pépites 😍✨️✨️
T magicienne mdrEuuuh . Tu dois appuyer pour voir 😐
Tu sais t'es vraiment agaçant dès fois je suis désolé de te le dire (눈‸눈) 😅T magicienne mdr
Bah j'ai mon mot a dire aussi franchement 🤕🤧Langue de vipère va 😀
Je sais bienOh , oui je me disait aussi que je disais que des connerie 😅 . Mais ce sont des mots Arabe que j'ai écrit hein, et si c'est pas de l'Arabe ça doit être du malaisien ;-;
Dit tu serais d'accord pour me parler stp j'ai des mots à te dire ( ╹▽╹ ). En privé et je voudrais te poser quelques questions 🙃Tu donnes ta langue au chat 😀
C'est du malaisien alors ou pas ?Je sais bien
Out 😀Dit tu serais d'accord pour me parler stp j'ai des mots à te dire ( ╹▽╹ ). En privé et je voudrais te poser quelques questions 🙃
Mais...Out 😀
Ça c anglais !
Ok j'accepte volontiers 😌Si Tu gagnes au pierre feuille ciseau
J’ouvre la porte sinon dehors
Marius a fait un Pierre feuille ciseauOk j'accepte volontiers 😌
Euh, je l'ai fait mais je suis pas sur si j'ai gagné ou perduMarius a fait un Pierre feuille ciseau
Vazy je saurai ki à gagner
J’accepte de parler au vainqueur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏