Pareil :'D enfin je l'ai jamais fais mais oui ;^;mais genre sans déconner ?!
Nous on les faisait directement avec nos surveillants XD
Pareil :'D enfin je l'ai jamais fais mais oui ;^;mais genre sans déconner ?!
Nous on les faisait directement avec nos surveillants XD
Euhh ... moi 😭 je sais pas . En fait j’ai que des retards et une fois qui mentionnait, que j’avait pas fini mes devoirs XD . Je sais pas je me souviens que de ça , je suis vraiment sage ducoup j’ai vraiment aucune remarqueC'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
A l'époque quand j'étais au collège je me suis pris 2 heures de colles parce que soit disant j'aurais sécher les cours et que quelqu'un a poucave et j'ai rattraper le cours d'art plastique 😭🤣C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
Et t'as moi qui as seché 8 mois 💅 (enfin dans mon cas g pas vraiment sécher mais bon xD)moi j'ai jamais rien séché volontairement -o-
mais j'ai déjà oublié des cours XD
ils ont été plus clément ^^
Sauf que ce jour la j'ai cru qu'un professeur était absent et c'est pour cette raison que j'ai quitté le collège et après je sais pas pourquoi je me suis pris 2 heures de colles... 😐moi j'ai jamais rien séché volontairement -o-
mais j'ai déjà oublié des cours XD
ils ont été plus clément ^^
Je pense que c arrivé a tt le monde :'DUne fois j'ai été en retard à cause d'une panne de réveil
Et moi mon collège qui récompense les retards par une heure de colle XDUne fois j'ai été en retard à cause d'une panne de réveil
L' excuse bidon que tout les élèves utiliser pour se couvrir 🤣🤣Je pense que c arrivé a tt le monde :'D
Sérieux ?! 😂😂Et moi mon collège qui récompense les retards par une heure de colle XD
Oui XDL'excuse bidon que tout les élèves utiliser pour se couvrir 🤣🤣
Sérieux ?! 😂😂
Mais parfois ça arrive vraiment c le pire xDL' excuse bidon que tout les élèves utiliser pour se couvrir 🤣🤣
J’imagine bien sur une fiche de renseignement :Moi mon réveil c'est ma mère donc bon ;-;