Vos pires mot dans le carnet😂

Dwaen
Enragé
Messages
918
Fofocoins
29 295
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
y'a vraiment de tout comme discipline XD nous en STI2D dans mon bahut on enchaînait les conneries mais comme on était pas méchants on nous foutait la paix globalement
et au collège on c'était mis les surveillant dans la poche donc même les heurs de colles c'était pas bien terrible XD
Discipline...
(Il a beau faire ça, il est quand même passé sur la trois car cinq profs agressés depuis le debut de l’année XD)
 
K
Kyl0810
Anonyme
Bas moi une fois je me suis pris 2 heures de colles le mot était
Kyliane joue au baseball avec son camarade en étude en utilisant une règle et une gomme. Vu la puissance cela aurait pu blesser quelqu'un.
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Sinon aussi une fois mon prof ďhistoire m'a mis un mot car j'étais trop insolent envers lui et que je faisais que lui répondre. Sa va faire trois an que je le supporte aussi
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Mot d'un de mes potes:
Se lève en plein cour pour se faire un câlin bruyant. Ils on était exclu de cours🤣
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Sinon sort de cours quand la prof a le dos tourner puis toc pour recentrer en court. Sinon met des même de pet en cours ďanglais et en art plastique. Elle a fait vider tout le sac de mon pote alors que l'enceinte était sous l'armoire
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 026
Age
15
Fofocoins
85 026
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Ce n’était pas dans ma classe, mais l’année dernière, en 4eme, une personne avait mis la musique des Totally Spies, et la moitié de la classe était sortie. TvT
Je ne sais pas si ils ont eu une observ, mais ça devait être drôle, j’imagine.
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Une fois pas un pote à moi mes un connaissances à mis le feu à son agenda en cours ou sinon des personnes on bu du Ricard à la récré
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 185
Age
14
Fofocoins
27 324
Changement de pseudo
Genre
Autre
Moi j'ai un truc pas ouf :

Un jour en cours d'anglais je parlais avec quelqu'un et la prof me dit "ton carnet, je te mets une croix pour bavardages" puis la personne avec qui je parlais me dit "cheh". A la suite elle s'est pris une croix pour "dis cheh a son camarade" ;-;
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Sinon vous voyez les mini pistolet à eau 1€ chez action deviné combien les pion en on attrapé en 2 semaine
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 005
Fofocoins
60 117
Une fois pas un pote à moi mes un connaissances à mis le feu à son agenda en cours ou sinon des personnes on bu du Ricard à la récré
Dans mon collège aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on était pas dans la même classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on était 700 élèves donc on ne se connaissait pas tous loin de là). C'était le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fêter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour éviter que les élèves s'arrosent, mais ce jour-là, exceptionnellement autorisées à cause de la chaleur, il faisait 34 °C à l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite été complètement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idée), et a fini en cellule de dégrisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelé les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dégrisement, tout le collège ne parlait plus que de ça.
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Dans mon collège aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on était pas dans la même classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on était 700 élèves donc on ne se connaissait pas tous loin de là). C'était le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fêter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour éviter que les élèves s'arrosent, mais ce jour-là, exceptionnellement autorisées à cause de la chaleur, il faisait 34 °C à l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite été complètement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idée), et a fini en cellule de dégrisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelé les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dégrisement, tout le collège ne parlait plus que de ça.
A ouais il est chaud le petit
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 772
Age
14
Fofocoins
60 221
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Dans mon collège aussi y a eu un ivrogne. Je le connaissais pas, on était pas dans la même classe, ni rien, je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de lui (on était 700 élèves donc on ne se connaissait pas tous loin de là). C'était le dernier jour avant les grandes vacances, il a voulu fêter ça, il avait une bouteille d'eau (d'habitude interdites pour éviter que les élèves s'arrosent, mais ce jour-là, exceptionnellement autorisées à cause de la chaleur, il faisait 34 °C à l'ombre), qu'il avait remplie de vodka. Sauf qu'il a vite été complètement ivre (surtout qu'il avait 12 ans donc l'alcool dans un + petit corps que celui d'un adulte, bref vous voyez l'idée), et a fini en cellule de dégrisement. Y a une ambulance qui est venue, madame la principale a appelé les parents pour leur dire d'aller le chercher en cellule de dégrisement, tout le collège ne parlait plus que de ça.
un vrai petit ivrogne
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Sinon truc illégal qu'à fait pote à moi .
Vous voyez dans la cours on a des banc. Il y a les lgbt qui l'on repeint à leur drapeau (maintenant les marches du collège sa n'était pas fait à se moment la) il on aussi peint une fresque bas mon pote un peu homophobe avec d'autre pote à lui son rentré dans le collège un mercredi après-midi et on taguer la fresque et mis un coup de sci dans le banc
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 005
Fofocoins
60 117
Sinon truc illégal qu'à fait pote à moi .
Vous voyez dans la cours on a des banc. Il y a les lgbt qui l'on repeint à leur drapeau (maintenant les marches du collège sa n'était pas fait à se moment la) il on aussi peint une fresque bas mon pote un peu homophobe avec d'autre pote à lui son rentré dans le collège un mercredi après-midi et on taguer la fresque et mis un coup de sci dans le banc
Et comment ils sont rentrés dans le collège ? Y a eu une effraction ?
Ptn mais y a des gens qui ont que ça à foutre. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais comment on peut être homophobe ? Qu'est-ce que ça peut leur faire aux gens de savoir qui couche avec qui ?
 
Kyl0810
Actif
Messages
49
Fofocoins
9 451
Genre
Garçon
Et comment ils sont rentrés dans le collège ? Y a eu une effraction ?
Ptn mais y a des gens qui ont que ça à foutre. Je l'ai déjà dit ailleurs, mais comment on peut être homophobe ? Qu'est-ce que ça peut leur faire aux gens de savoir qui couche avec qui ?
Je ne peux pas le dire mais je raconte juste la connerie. OK mais au bout d'un moment il ne sont pas obligé de repeintre tout en lgbt pour montrer leur présence
 
Caribou
Légende
Messages
6 293
Fofocoins
99 486
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Je ne peux pas le dire mais je raconte juste la connerie. OK mais au bout d'un moment il ne sont pas obligé de repeintre tout en lgbt pour montrer leur présence
c'est pas faux ça leur sert à quoi ?


sinon niveau belle connerie on à eu quoi...bataille de kaplat au primaire en 5 ans y'a eu 1 seul hospitalisé je crois
pas mal en vrai -o-
et même pas directement à cause des kaplats !