☠️🌸✨Il m'avais traité de fdp 💀
Nous aussi mais juste en anglais parce que....hum....Nous aussi on a une fiche de suivi car ma classe…je vous laisse imaginer. PS je n'ai aucun ami dans ma classe donc je suis un pauvre petit spectateur TT.
Maiiiis c'est quoi ça, je savais même pas que ça existait perso xDNous aussi mais juste en anglais parce que....hum....
Et aussi "arrêté pas de crier What is Brian "
"Where is Brian" tu veux dire plutôt x)Et aussi "arrêté pas de crier What is Brian "
De quoi ? Les fiches de suivis ?Maiiiis c'est quoi ça, je savais même pas que ça existait perso xD
Non,non.Cest le titre du livre qu'on lis en anglais"Where is Brian" tu veux dire plutôt x)
Ah ? Eh bien désolée, c'est juste que je crois que les deux existent 😅Non,non.Cest le titre du livre qu'on lis en anglais
Un jour y'a des mecs de ma classe qui se sont fait renvoyés de cours car ils avaient mis 100 tones de déo et ça dérangeait tte la classe genre ct horrible 😂 😭Ah et "Met du déo sans l'autorisation de la professeur "
Sûrement, c'est pas grave.😂Ah ? Eh bien désolée, c'est juste que je crois que les deux existent 😅