Vos pires mot dans le carnet😂

T
Thornsar
Anonyme
Mais j'ai failli avoir deux heure de colle. 1 : Donne un violnt coup de poing dans la tête d'un élève. 2 : Enfonce son poing dans le ventre d'un élève en le plaquant violement contre le mur. Mais j'ai pas eu car lesdeux étaient pour défendre des amis insulté.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 943
Age
17
Fofocoins
46 991
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
Je suis Sainte Nitouche moi 😅
Les seules observations que j'ai eu depuis le temps sont des oublis de carnet...
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
17 943
Age
17
Fofocoins
46 991
Changement de pseudo
Stop pub bas du forum
Musique de profil
Je sais pas pourquoi mais Chuisbibi Chuisbizarre ça m'intéresse 😏
Ya rien de croustillant, je suis super clean IRL
Remarque, une fois, avec une amie, j'ai dansé derrière mon prof d'histoire qui parlait a un élève. En se retournant, nous voyant rigoler, il nous a demandé « bah quoi c'est pas vrai ? » alors qu'on rigolait de ma danse bizarre 😭😅
 
T
Thornsar
Anonyme
Un jour j'ai failli me tauler sur le prof a l'entrée de la classe et il m'a dit "Mais tu fait quoi ?!". Et j'ai repondu "j'ai glissé chef". (Ceux qui ont la ref comprendront)…
 
Meow
Mythe
Messages
11 552
Age
16
Fofocoins
24 345
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ya rien de croustillant, je suis super clean IRL
Remarque, une fois, avec une amie, j'ai dansé derrière mon prof d'histoire qui parlait a un élève. En se retournant, nous voyant rigoler, il nous a demandé « bah quoi c'est pas vrai ? » alors qu'on rigolait de ma danse bizarre 😭😅
Tu vois, ÇA c'est croustillant 😌✨
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 036
Age
15
Fofocoins
10 189
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Par contre ma prof de français c'est une folle, genre voici la conv qu'on à eu à la fin du cours:
- Salomé si tu veux je met pas " Salomé fais le rossignol en classe" mais tu m'apporte des bonbons à la fin du cours
- Non je garde mon argent
- Ok *ecris: Salomé fais le rossignol en classe* Bonne journée!
 
Meow
Mythe
Messages
11 552
Age
16
Fofocoins
24 345
Fond pseudo effet néons
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Par contre ma prof de français c'est une folle, genre voici la conv qu'on à eu à la fin du cours:
- Salomé si tu veux je met pas " Salomé fais le rossignol en classe" mais tu m'apporte des bonbons à la fin du cours
- Non je garde mon argent
- Ok *ecris: Salomé fais le rossignol en classe* Bonne journée!
Ah oe, on voit le côté 🐀 de notre Salomé 🤡✨