Vos pires mot dans le carnet😂

Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 467
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fait le rossignol en classe"😭😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 654
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
C'est quoi vos pires mots que vous avez eu dans le carnet?
Je me demande car aujourd'hui sur la fiche de suivie ( c'est comme le carnet mais pour toute la classe) ma prof de français à écrit:
"Salomé fais le rossignol en classe"😭😂
J'ai eu que deux mots dans mon carnet en quatre ans de collège "Il faut cesser les bavardages" et "Romane n'a pas copié la correction de l'exercice" donc rien d'extraordinaire x)
Sinon aucune heures de colle et aucune observation, je suis un véritable ange (ou presque) 😗✨
 
Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 654
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Moi c'est "travaille non fait" mais j'ai plus eu des "oublie de materiels". Je suis pas original. Un "ami" il a eu "jette une paire de ciseaux sur son camarade" ;____;. Ou "coupe les cheveux d'une camarade" ;^;…
Mais il est accro aux ciseaux ma parole ;___;
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 467
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais en fait nous on a pas de carnet on a la fiche de suivie ou à chaque fin de cours le prof met sois un "+" sois un "-" dans les cat"gories "attitude" "travail" et "prise de parole". et si y'a un eleve qui a pas été sage ou qui a trop bavardé il a son prénom ;-; et des fois j'ai juste mon prénom mais la la prof a décidé d'écrire t out ca ;-;
 
T
Thornsar
Anonyme
Nous aussi on a une fiche de suivi car ma classe…je vous laisse imaginer. PS je n'ai aucun ami dans ma classe donc je suis un pauvre petit spectateur TT.
 
Ana
Giga actif
Messages
367
Age
17
Fofocoins
5 656
Genre
Fille
Moi c'était au collège, ma prof de physique chimie avait marquée " Ana et sa camarade chante en classe"
 
M
Maluhia
Anonyme
Nous aussi on a une fiche de suivi car ma classe…je vous laisse imaginer. PS je n'ai aucun ami dans ma classe donc je suis un pauvre petit spectateur TT.
Nous aussi mais juste en anglais parce que....hum....