Le cercle des poètes disparus ???

  • Auteur de la discussion Cassoulot
  • Date de début
C
Cassoulot
Anonyme
Je pense que tu es aussi intelligent et même assez pour savoir que les bonnes solutions sont les plus simples et que chaque jour le soleil se lève de "nouveau" ..
Il y à dans le monde, des endroits, durant une partie de l'année, où,le soleil a beau se lever,ils restent dans l'ombre...
Au faite Yo m'appelle Groot, moi le vrai c'est un Stéphane ST.
On me dit souvent, que je prends tout,trop à cœur,je réfléchis trop, mais je ne pense pas trop à moi et je pense beaucoup aux autres.
Pour Capi...le phare n'a plus la clarté dont , j'espérais, rêvais, souhaitais... Merci à toi.
Comme le dit si bien le Terminator,je reviendrai.. mais c'est le temps qui me manque ( tout cela en conduisant, je l'écris )...
 
C
Cassoulot
Anonyme
J'espère que ceux auront l'intelligence de lire c'est mots : comprendront...
Comme une bouée jetée à la mer...
Tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir... Tant que la force, vous porte.
Pour ceux qui ont la chance d'en avoir, il y a l'amour..
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 216
Fofocoins
35 166
J'espère que ceux auront l'intelligence de lire c'est mots : comprendront...
Comme une bouée jetée à la mer...
Tant qu'il y a de la vie... il y a de l'espoir... Tant que la force, vous porte.
Pour ceux qui ont la chance d'en avoir, il y a l'amour..

Donc l'amour se "monnaies" tjr ..
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 966
Fofocoins
59 331
Je l'ai vu il y a longtemps, je ne me souviens pas de tout, mais j'en garde un bon souvenir
 
Dernière édition:
C
Cassoulot
Anonyme
Toi aussi tu es dans le lot comme tt le monde ..

Tt se monnaie en temps en présence en nature en beauté en intelligence en cacahuètes en monnaie de singe 🐵 ..
Pas quand on a des convictions... une façon à chacun de voir les choses...de l'amour propre.. du respect...
 
C
Cassoulot
Anonyme
Toi aussi tu es dans le lot comme tt le monde ..

Tt se monnaie en temps en présence en nature en beauté en intelligence en cacahuètes en monnaie de singe 🐵 ..
Dans l'absolu tout peux s'acheter, mais plus rien n'est vrai...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 216
Fofocoins
35 166
Pas quand on a des convictions... une façon à chacun de voir les choses...de l'amour propre.. du respect...

Et pourquoi tu choisirais l'une et pas l'autre ??!

J'imagine qu'elle aurait plus de qualités ou avantages que l'autre ..

Donc l'autre n'aurait pas suffisamment pour "acheter" ton "amour" ..

Tt se monnaie Camarade !
 
C
Casoulot
Anonyme
Et pourquoi tu choisirais l'une et pas l'autre ??!

J'imagine qu'elle aurait plus de qualités ou avantages que l'autre ..

Donc l'autre n'aurait pas suffisamment pour "acheter" ton "amour" ..

Tt se monnaie Camarade !
Pour moi, cela ne serai plus de l'amour, cela deviendrai du semblant,du paraître, du fictif...
 
C
Casoulot
Anonyme
Ça fait combien de temps que tu te voile la face ??! 😅
Je suis d'un autre temps... avec de vieilles idées...et d'autres valeurs...le monde d'aujourd'hui n'est pas vraiment le mien...et le monde d'hier,je ne m'y sentais déjà pas très bien... à chacun son chemin, à chacun ses propres choix...
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 216
Fofocoins
35 166
Je suis d'un autre temps... avec de vieilles idées...et d'autres valeurs...le monde d'aujourd'hui n'est pas vraiment le mien...et le monde d'hier,je ne m'y sentais déjà pas très bien... à chacun son chemin, à chacun ses propres choix...

Pareil pour moi ..
 
S
Saut dans le temps
Anonyme
A la prochaine.. et Merci !
Mais, nous avons la magie des mots... pour nous exprimer... j'ai écrit un premier texte... j'ai attendu qu'il soit publié ? Rien... donc j'en ai écrit un deuxième ! J'attends, j'espère...ne soit pas trop dur avec toi...ST Carpe diem...