Mais pour aller oùJe pense qu'ils ont disparu ..
Mais pour aller où
Me connais tu ???Mais pour aller où
Me connais tu ???
Connais tu le poème sur l'étoi... noire, ou cela n'est pas le même film ?Me connais tu ???
Me considère tu du côté son en ayant appercu le parchemin sur l'éto... Noire ?Connais tu le poème sur l'étoi... noire, ou cela n'est pas le même film ?
Je ne peux avancer sans réponse...Je te laisse j'ai des Poèmes a écrire ..
Le filbustier viendra T il ?Je ne peux avancer sans réponse...
Choisir le sujet du poème, là est toute la question... Foforum m'avait donné des ailes,il me les coupé...pas mal non ?Je ne peux avancer sans réponse...
Ou, étoile de mer,de tes tentacules qui m'ont blessé, la lumière à nouveau je verrais ?Choisir le sujet du poème, là est toute la question... Foforum m'avait donné des ailes,il me les coupé...pas mal non ?
J'ai pris un médicament pour les maux de tête... cela fait, que je dis un peu n'importe quoi... j'ai peut être pas pris le bon ? Il y a marqué sur la boîte Whitman !!Frérot t’es sur que ça va ?
Mdr je sais pas ce que c estJ'ai pris un médicament pour les maux de tête... cela fait, que je dis un peu n'importe quoi... j'ai peut être pas pris le bon ? Il y a marqué sur la boîte Whitman !!
Whitman Walt est le nom, tu devais le savoir, je n'en doute pas, d'un grand poète Américain... voir le filmMdr je sais pas ce que c est
Merci mon frérot... que le vent t'emporte vers de merveilleux horizons... que ta route soit parsemée de bonheurs...En tout cas bonne continuation dans ton delire
Je pense que tu es très intelligent,et que tes poèmes seront merveilleux... pour moi... c'est terminé, je tourne la page...Je te laisse j'ai des Poèmes a écrire ..
J'ai vu la lumière, je suis entré mais l'on m'a rejeté,en donnant une fausse image de moi, que mon cœur en est brisé à tout jamais...de mes doigts de mon esprit,de ma pensée, ils auraient tant aimé s'exprimer...ils l'ont fait..il y a des traces, que j'aimerais que l'on les effacé... je vous laisse demain, comme toute la semaine réveil à 4H45... bonne route à tous...la mienne de terminé...Je pense que tu es très intelligent,et que tes poèmes seront merveilleux... pour moi... c'est terminé, je tourne la page...
Je voulais dire sombreMe considère tu du côté son en ayant appercu le parchemin sur l'éto... Noire ?
Je pense que tu es très intelligent,et que tes poèmes seront merveilleux... pour moi... c'est terminé, je tourne la page...