c'est comme si moi tous les gens qui passent dans ma rue je les mangeLa vie 🥲
Un peu 😭, elles ont pas besoin de sortir de leur toile normalement donc bon...c'est comme si moi tous les gens qui passent dans ma rue je les mange
NaaaannOh, avant j'étais un véritable psychopate des araignées, ma chaussure en a tué tellement
Mais c'est pas gentil ça ! 🙃 Mais je le comprend quand même, le s araignée ne sont pas toute inofensif du coup faut se mefier 😅Mon père avait menacé de l'aspiré 😭 mais y'a encore la toile donc impossible !🥲
bah maintenant tu sais qu'elle est passée sous la chaussure de RabilayNaaaann
Les pauvresJe coupais aussi leurs pattes et j'étais impressionné de voir leurs pattes bouger mm si elles étaient détachées de leurs corps.
Moi aussi , 😅 j'en ai tellement peur que des que j'en voie je prend l'insecticide ou le balais 😶😶 . Désolé Une jeune fille 😢Oh, avant j'étais un véritable psychopate des araignées, ma chaussure en a tué tellement
Elle me rendais juste service 🥲Mais c'est pas gentil ça ! 🙃 Mais je le comprend quand même, le s araignée ne sont pas toute inofensif du coup faut se mefier 😅
haaaaaaa un tueur en serieJe coupais aussi leurs pattes et j'étais impressionné de voir leurs pattes bouger mm si elles étaient détachées de leurs corps.
😭😭Moi aussi , 😅 j'en ai tellement peur que des que j'en voie je prend l'insecticide ou le balais 😶😶 . Désolé Une jeune fille 😢
moi je prend mon pére, il est trés efficaceMoi aussi , 😅 j'en ai tellement peur que des que j'en voie je prend l'insecticide ou le balais 😶😶 . Désolé Une jeune fille 😢
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏