Oui, ze croisOui ma grand mère m'a dit la même chose. Mais on les juge selon leur venin non ?
Oui, ze croisOui ma grand mère m'a dit la même chose. Mais on les juge selon leur venin non ?
✨OkiOui, ze crois
Si, magnifiques 😍après celles qui sont mortelles on a pas envie de les toucher
Ils font froid dans le dos 😣après celles qui sont mortelles on a pas envie de les toucher
Moi j' aime le Père ok !Moi , perso j'adore beaucoup les hamsters ils sont si mignon et en plus j'en avais un quand j'étais petite dommage qu'il soit mort TvT
Ah purée, maman j'ai peur TwT 😭😭attend tu vas voire celle la :
alors regarde pas les photos que je mets dans les "spoiler" je suis à 10m de l'écran quand je mets les photosSi on continue je vais vraiment pas pouvoir dormir . J'ai une phobie des araignées 😨
Mais je suis beaucoup trop curieuse pour pas voir et pis ça pourrait me servir si je les vois un jour ÙwÚ 😅alors regarde pas les photos que je mets dans les "spoiler" je suis à 10m de l'écran quand je mets les photos
Hein le Père ( euh Dieu ) ?Moi j' aime le Père ok !
Mais au fait ce sont lesquelles parmis ceux cités ?alors regarde pas les photos que je mets dans les "spoiler" je suis à 10m de l'écran quand je mets les photos
😮Tu connait pas le Père Ok ?Hein le Père ( euh Dieu ) ?
Non °°'😮Tu connait pas le Père Ok ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏