les veuves noire et après je sais pasC'est lesquelles ?
Oh , j'étais si curieuse tu sais où je pourrais trouver les info ?Je pourrais pas te dire, j'avais fait une activité sur les araignées, c'est un des trucs que j'ai retenu !😅
Aucunnne idée, dsl 😅Oh , j'étais si curieuse tu sais où je pourrais trouver les info ?
OkiAucunnne idée, dsl 😅
Pas ce qu'on m'a ditil n'y a pas que 2 araignées quiq sont mortelles y en a pleins
D'accordles veuves noire et après je sais pas
Ah bon mais c'est fou ça et flippant 🤧😨il n'y a pas que 2 araignées quiq sont mortelles y en a pleins
Tu es en France ??Ah bon mais c'est fou ça et flippant 🤧😨
Mais ils sont beaucoup et dire qu'elles sont dans la naturevoila quelques araignées mortelles :
- L'araignée vagabonde brésilienne.
- L'araignée veuve noire.
- L'araignée veuve brune.
- L'araignée recluse brune.
- L'araignée des sables à six yeux.
- L'araignée recluse chilienne.
- L'araignée à toile en entonnoir du Nord.
- L'araignée à toile en entonnoir de Sydney.
Non mais je vais y vivre l'année scolaire prochaine je crois 😅Tu es en France ??
Parce que y'a pas d'araignée vraiment dangereuse normalementNon mais je vais y vivre l'année scolaire prochaine je crois 😅
Pourquoi ?
Oui ma grand mère m'a dit la même chose. Mais on les juge selon leur venin non ?Parce que y'a pas d'araignée vraiment dangereuse normalement
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏