Tkt je leur ferais plus de mal j'eliminerait seulement ceux sur mon passage 😅😶
Tkt je leur ferais plus de mal j'eliminerait seulement ceux sur mon passage 😅😶
C'est de la torture T^TJe coupais aussi leurs pattes et j'étais impressionné de voir leurs pattes bouger mm si elles étaient détachées de leurs corps.
Ooh rip :<Moi , perso j'adore beaucoup les hamsters ils sont si mignon et en plus j'en avais un quand j'étais petite dommage qu'il soit mort TvT
1 heures parce que j'imagine même pas le nombre 🥲😭🤣Offrons 1 seconde de silence à toutes ses araignées ayant subi le coup fatal de ma chaussure.
🥲✨1 heures parce que j'imagine même pas le nombre 🥲😭🤣
Nous sommes en deuil pour les araignées qui sont mortes 😔😣😢1 heures parce que j'imagine même pas le nombre 🥲😭🤣
Il n'y en a que 2 dans le monde mortelles et elles ne sont pas en EuropeQuand j'étais petit, j'avais mis une araignée sur ma main en espérant qu'elle me morde et que je devienne spider man. J'ai su plus tard que certaines araignées étaient mortelles.
Mais 😭Quand j'étais petit, j'avais mis une araignée sur ma main en espérant qu'elle me morde et que je devienne spider man. J'ai su plus tard que certaines araignées étaient mortelles.
Oula fait quand même attention 🙃 on sait jamaisQuand j'étais petit, j'avais mis une araignée sur ma main en espérant qu'elle me morde et que je devienne spider man. J'ai su plus tard que certaines araignées étaient mortelles.
C'est lesquelles ?Il n'y en a que 2 dans le monde mortelles et elles ne sont pas en Europe
Je pourrais pas te dire, j'avais fait une activité sur les araignées, c'est un des trucs que j'ai retenu !😅C'est lesquelles ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏