Tkt je leur ferais plus de mal j'eliminerait seulement ceux sur mon passage ๐ ๐ถ๐ญ๐ญ
Tkt je leur ferais plus de mal j'eliminerait seulement ceux sur mon passage ๐ ๐ถ๐ญ๐ญ
C'est de la torture T^TJe coupais aussi leurs pattes et j'รฉtais impressionnรฉ de voir leurs pattes bouger mm si elles รฉtaient dรฉtachรฉes de leurs corps.
Ooh rip :<Moi , perso j'adore beaucoup les hamsters ils sont si mignon et en plus j'en avais un quand j'รฉtais petite dommage qu'il soit mort TvT
1 heures parce que j'imagine mรชme pas le nombre ๐ฅฒ๐ญ๐คฃOffrons 1 seconde de silence ร toutes ses araignรฉes ayant subi le coup fatal de ma chaussure.
๐ฅฒโจ1 heures parce que j'imagine mรชme pas le nombre ๐ฅฒ๐ญ๐คฃ
Nous sommes en deuil pour les araignรฉes qui sont mortes ๐๐ฃ๐ข1 heures parce que j'imagine mรชme pas le nombre ๐ฅฒ๐ญ๐คฃ
Il n'y en a que 2 dans le monde mortelles et elles ne sont pas en EuropeQuand j'รฉtais petit, j'avais mis une araignรฉe sur ma main en espรฉrant qu'elle me morde et que je devienne spider man. J'ai su plus tard que certaines araignรฉes รฉtaient mortelles.
Mais ๐ญQuand j'รฉtais petit, j'avais mis une araignรฉe sur ma main en espรฉrant qu'elle me morde et que je devienne spider man. J'ai su plus tard que certaines araignรฉes รฉtaient mortelles.
Oula fait quand mรชme attention ๐ on sait jamaisQuand j'รฉtais petit, j'avais mis une araignรฉe sur ma main en espรฉrant qu'elle me morde et que je devienne spider man. J'ai su plus tard que certaines araignรฉes รฉtaient mortelles.
C'est lesquelles ?Il n'y en a que 2 dans le monde mortelles et elles ne sont pas en Europe
Je pourrais pas te dire, j'avais fait une activitรฉ sur les araignรฉes, c'est un des trucs que j'ai retenu !๐C'est lesquelles ?
๐ซ Alerte AdBlock !
Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐