Peut être mais a moi ça me fou la trouille tout les choses terrifiante même les films d'horreurC'est mimi les araignées
Peut être mais a moi ça me fou la trouille tout les choses terrifiante même les films d'horreurC'est mimi les araignées
Pour ma défense, je mange ni mouches, ni moustiques 😅🥲😭🤣🤣je pense qu'elle en avait marre de manger les restes de tes repas
C'était une petite (qui a bien grossi avec le temps d'ailleurs)les petites oui, les grosses non
Elle est passé où ? Wanted ?Et, elle a abandonné sa toile 😭
Je sais pas 😭🥲 c'est depuis que je suis rentrée de vacancesElle est passé où ? Wanted ?
elle faisait 2mm et a finit par faire 2m ?C'était une petite (qui a bien grossi avec le temps d'ailleurs)
Nan, 1mm à 6mmelle faisait 2mm et a finit par faire 2m ?
Oula tu devrais quand même faire attention surtout si elle grossiC'était une petite (qui a bien grossi avec le temps d'ailleurs)
J'ai plus terrifiant ; elle mangeait celles qui s'aventurait sur sa toile (y'avait des cadavres d'araignées)Oula tu devrais quand même faire attention surtout si elle grossi
C'est vraiment triste ça même si elles sont effrayantes elles on le droit de vivre 😭🤧Je sais pas 😭🥲 c'est depuis que je suis rentrée de vacances
Oui, complètement, j'ai commencé à l'apprivoiserune araigné peut-elle se lier d'affection avec un humain qui la nourrit ??
Ouiiiii, pratique l'été 😅C'est vraiment triste ça même si elles sont effrayantes elles on le droit de vivre 😭🤧
Ah mais c'est glauque comme truc 😨🤮J'ai plus terrifiant ; elle mangeait celles qui s'aventurait sur sa toile (y'avait des cadavres d'araignées)
La vie 🥲Ah mais c'est glauque comme truc 😨🤮
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏