c'était un doudou licorne ??Devant moi, je l'ai même caressé !💕
Tu l'as vu où ? Ça devait être bien non ? Il était beau ?Devant moi, je l'ai même caressé !💕
Une usine a piles ?au lieu de le boire il aurait pu faire des piles créer une usine de piles à Bout-de-lard heuuuu non Poudlard
Mieux 😎c'était un doudou licorne ??
c quoi ? c quoi?J'aime bien les serpents, j'ai un début de passion pour les araignées mais... J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer (pour ceux qu'était au courant 😭🤣)
Juste ma ponette ❤️ précisément, nous lui avons créé une corne avec son toupet (pour ceux qui savent pas, c'est les crins devant la tête et aussi, les crins, ce sont l'équivalent de nos cheveux) avec des élastiques multicolores 😎 c'était trop beaauuuu, une vraie licorne 🦄✨Tu l'as vu où ? Ça devait être bien non ? Il était beau ?
Moi j'ai vraiment peur de araignée 😨 , mais sinon je suis pas au courant moiJ'aime bien les serpents, j'ai un début de passion pour les araignées mais... J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer (pour ceux qu'était au courant 😭🤣)
Bah, eft, j'avais une araignée au dessus de mon lit, que je nourrissait à la pince chaque soirc quoi ? c quoi?
C'est mimi les araignéesMoi j'ai vraiment peur de araignée 😨 , mais sinon je suis pas au courant moi
je pense qu'elle en avait marre de manger les restes de tes repasEt, elle a abandonné sa toile 😭
les petites oui, les grosses nonC'est mimi les araignées
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏