Ah ouais 😂😂 c'est pas faux ça , c'est économique 😂en animal imaginaire c'est pégase : il coute pas chere en essence
Ah ouais 😂😂 c'est pas faux ça , c'est économique 😂en animal imaginaire c'est pégase : il coute pas chere en essence
heureusement qu'il y avait l'image sinon j'aurais encore lu hippopotameVoir la pièce jointe 10009
Moi, toujours dans mon délire avec les HIPPOCAMPES x)✨
Oui ça c'est vrai en ce bas monde il y a toute sortes de choses que l'on ignore necore comme cette créature mystique par exemple 😶🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄🦄 qui a dit qu'elles étaient imaginaires ??? À mon humble avis elles sont juste bien caché
ça marche au gaz naturelAh ouais 😂😂 c'est pas faux ça , c'est économique 😂
Nahhh dis pas ça… TvT😂✨heureusement qu'il y avait l'image sinon j'aurais encore lu hippopotame
Ouais au gaz naturel 😂ça marche au gaz naturel
mais elles laissent des traces : quand elles se déplacent elles font des arc en ciel🌈Oui ça c'est vrai en ce bas monde il y a toute sortes de choses que l'on ignore necore comme cette créature mystique par exemple 😶
pas les chouettes duchesses ?Les hiboux, particulièrement les hiboux ducs.
Mais au fait en parlant de licornes ça me fait rappeler celles dans Harry Pottermais elles laissent des traces : quand elles se déplacent elles font des arc en ciel🌈
celle qui est morte ?Mais au fait en parlant de licornes ça me fait rappeler celles dans Harry Potter
Oui , du moins je crois je m'en souviens pas trop vu que j'ai lu le livre 😅celle qui est morte ?
moi elle m'effraient (quelle blague incroyable)J’aime bien les chouettes effraie aussi, elles sont belles et élégantes. ✨
en tout cas elle était plus très vivanteOui , du moins je crois je m'en souviens pas trop vu que j'ai lu le livre 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏