Vos animaux préféré 😍✨🙃

momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Ah mais oui c'etait ça ,je me disait bien qu'il y avait qlq chose du genre 😂😶, mais au final ça a quand même asservi au mal non ?
peut-être mais dans le film le sang de licorne ressemblait plutot à du mercure :ROFLMAO: si j'étais le méchant j'aurais fait des tests pour savoir si c'est toxique
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 686
Fofocoins
36 320
Personnalisation pseudo
Musique de profil
peut-être mais dans le film le sang de licorne ressemblait plutot à du mercure :ROFLMAO: si j'étais le méchant j'aurais fait des tests pour savoir si c'est toxique
Oui ce serait plus astucieux pour eux en effet 😂 , mais comme on dit chaque chose à son prix ducoup leur prix c'est la toxicité 😂
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 330
Fofocoins
47 477
Genre
Fille
J'aime bien les serpents, j'ai un début de passion pour les araignées mais... J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer (pour ceux qu'était au courant 😭🤣)
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 330
Fofocoins
47 477
Genre
Fille
Tu l'as vu où ? Ça devait être bien non ? Il était beau ?
Juste ma ponette ❤️ précisément, nous lui avons créé une corne avec son toupet (pour ceux qui savent pas, c'est les crins devant la tête et aussi, les crins, ce sont l'équivalent de nos cheveux) avec des élastiques multicolores 😎 c'était trop beaauuuu, une vraie licorne 🦄✨
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment