Moi je connais que le hibou hullote TwTJ’aime bien les chouettes effraie aussi, elles sont belles et élégantes. ✨
Moi je connais que le hibou hullote TwTJ’aime bien les chouettes effraie aussi, elles sont belles et élégantes. ✨
Mais… 😭moi elle m'effraient (quelle blague incroyable)
Oui tout à faitmais elles laissent des traces : quand elles se déplacent elles font des arc en ciel🌈
Moi je connais que le hibou hullote TwT
Oui 😢 , pauvre licorne en plus tout ça pour faire le mal :/.en tout cas elle était plus très vivante
Ohhh elle est belle et majestueuse 😲Voir la pièce jointe 10010
Voici une chouette effraie.
heuuuuu oui mais ça 48530651364765 ans que je suis chasseur de licorne et j'en ai pas vu beaucoupOui tout à fait
Es tu comme moi chasseuse de licorne ? ( pas pour les chasser bien sur )
non elle fais peurOhhh elle est belle et majestueuse 😲
Eh ben moi je la trouve belle , UwU et puis j'avais un delire sur ça quand je regadai my little pony 😂non elle fais peur
pas du tout c'était pour boire son sang, c'est tout gentil 🤗Oui 😢 , pauvre licorne en plus tout ça pour faire le mal :/.
Ah mais oui c'etait ça ,je me disait bien qu'il y avait qlq chose du genre 😂😶, mais au final ça a quand même asservi au mal non ?pas du tout c'était pour boire son sang, c'est tout gentil 🤗
peut-être mais dans le film le sang de licorne ressemblait plutot à du mercure si j'étais le méchant j'aurais fait des tests pour savoir si c'est toxiqueAh mais oui c'etait ça ,je me disait bien qu'il y avait qlq chose du genre 😂😶, mais au final ça a quand même asservi au mal non ?
Oui ce serait plus astucieux pour eux en effet 😂 , mais comme on dit chaque chose à son prix ducoup leur prix c'est la toxicité 😂peut-être mais dans le film le sang de licorne ressemblait plutot à du mercure si j'étais le méchant j'aurais fait des tests pour savoir si c'est toxique
au lieu de le boire il aurait pu faire des piles créer une usine de piles à Bout-de-lard heuuuu non PoudlardOui ce serait plus astucieux pour eux en effet 😂 , mais comme on dit chaque chose à son prix ducoup leur prix c'est la toxicité 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏